snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moins chère sur amazon et fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'vais sur GTA y'a des gays pour un p'tit online ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bon les gars je crack je vais me le prendre début de semaine prochaine, a auchan il le font a un bon prix:D:D Episode from Liberty city Cruchot! Eh ben t'es un vrai maréchal des logis chef alors Je t'envoie Tricard et Berlicot comme couverture :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 C'est moi ou je trouve la difficulté plus corsé sur lost & damned que sur GTA4 ??? je recommence les missions 10 fois avant d'y arrivé Faut dire aussi que je n'arive pas a m'y refaire a la maniabilité :pasmafaufe8: je me plante souvent de touche pour dégainer visé ce mettre a couvert etc... Sinon tjrs sur Lost, c'est la premiére fois que je vois une b*te en pixel :bedo: En tout cas c'est trop bon de ce replonger dans cette ville de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais moi aussi des fois pour des conneries ou des fois parce qu'un mec important crève Remarque dans GTA 4 , j'ai refais , je sais pas combien de fois , la mission du braquage de heat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Sinon tjrs sur Lost, c'est la premiére fois que je vois une b*te en pixel :bedo: Par contre en vrai.... :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bah là je suis retourné sur GTA IV comme vous avez pu voir. Bah j'ai aucun mal à part la conduite des véhicules, toujours bien lourd et j'aime ça au final. Mais sinon pas encore arrêté ni mort. J'essaye de me faire ce platine je suis un fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 C'est moi ou je trouve la difficulté plus corsé sur lost & damned que sur GTA4 ??? C'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bon faut que je me re-familiarise avec la maniabilité et ca devrais aller mieux Et vive les b*te en pixel :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Non mais disons que les gunfights sont un peu plus chaud (c'est surtout qu'il y a plus de monde a buter) et c'est, je pense, du au fait qu'on est quasiment jamais seul durant les missions. Mais perso j'ai recommencé beaucoup moins de fois que dans GTA 4. J'ai du refaire une seule fois une mission et une seule fois une course, le reste j'ai fini du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant