Aller au contenu

[Topic Unique] Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City


Duan

Messages recommandés

Pour le coup du carré sur l'onglet des trophées, cela ne marche qu'avec certains jeux (GTA, Uncharted 2, etc...) mais pas d'autre (KZ2 par exemple).

 

J'avais vaguement entendu parlé de cette fonctionnalité il y a un bail lors d'une MAJ de FW, mais visiblement c'est au bon vouloir des éditeurs pour l'intégrer dans leurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS bien délirant ,pour ceux qui ne connaisent pas VDM :

 

Aujourd'hui, ma mère est convoquée par la maîtresse de mon petit frère de huit ans. Voici la rédaction qu'il a faite sur son futur métier : "Plus tard, je serai dealer de drogue ou chef de putes parce que quand mon frère joue à GTA, il dit que c'est les plus riches et en plus, ils ont un pistolet." VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par flou j'entends... heu.. bah.. flou xD

 

C'est pas "net" quoi, comme ci y avait un filtre pour floueté tout le jeu pour qu'on vois moins l'aliasing.

 

Vais remettre GTA 4 pour voir. C'est ptet aussi parce que je venais de jouer plusieurs heures a bad company 2, je sais pas ^^

 

 

edit: @dar: nan pas comme sur les anciens, la je dirais que sa ressemble plus a un flou comme on en mettrait sur une image sous toshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...

Tu as pensé à frotter tes lunettes ?

 

J'ai un pote, il devenait ouf, car en jouant il voyait un reflet sur le LCD.

Bah il a fermé tout les rideaux, tout éteint. Pour ensuite se rendre compte que c t c lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je porte pas de lunettes.

 

Je viens de retest avec GTA IV, et sa doit être moi parce que c'est exactement pareil. Sa faisait très longtemps que j'y avais pas joué faut dire et la avec tout les titres qu'on a eu dernièrement je trouve qu'il a prit un sacré coup de vieux pour le coup.

 

Mais bon tant que le plaisir est là :)

 

 

par contre leur gestion des sauvegardes est pas top, si on remet GTA 4 il refait direct une nouvelle partie parce qu'il nous dis qu'il détecte pas les deux add-ons, au lieu de charger la sauvegarde la plus récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le flou quand tu vas vites et tout qu'ils mettent dans pas mal de jeux maintenant lorsque les plans sont pas au même niveau.

Quand tu vises mise au point de quelques millisecondes.

 

Après y a le flou du jeu en général aussi pour baisser l'aliasing comme tu dis.

 

donc tu confirmes ce que je pensais ca a pas bougé pour les addons.

 

j'espère que RDR ca sreait pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...