sanogara Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ouais c'était bref mais j'en suis sur vu qu'un pote m'a fait la remarque aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 plus que 8 épisodes annexe encore 2 mois et naruto next!!! iiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 alallaaa très beau mokuton de "yamato" pour maitriser naruto beau matche en perspective Oroshimaru vs "Sai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Dites moi, dans 8 épisodes se sera direct la saison next ou bien il y aura le passe de kakashi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 beau matche en perspective Oroshimaru vs "Sai" je pense pas au contraire , ça sent plus le "changement de camps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 D'après le site Gaara France, l'épisode 182 s'intitulerai : "on se reverra bientot,c'est l'heure du depart". Avec un peu de chance serait-ce la fin des HS ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 "on se reverra bientot,c'est l'heure du depart". Avec un peu de chance serait-ce la fin des HS ???!!! ou le début d'une autre saison de hs ? quoi ça vous a pas plus...? moi j'en redemande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 vivement naruto next n'empeche que sai est un gros traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j'aurai voulu savoir quand les épisodes next gen sortiront car j'ai entendu dire fin avril ,mois de mai mais s'en voire les next gen arrivé alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait a peu près leur date de sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 arf moi aussi j'attend les next gen, je vais finir par lacher Naruto si sa continu (enfin l'anime, je ne le regarde plus depuis le debut des hs) sur le site de la mirage on voit: Dernier épisode 186 - Shino délire Prochains épisodes 187 - Ouvert aux affaires ! Le centre mobile de Konoha ! 188 - Incompréhension ! Le marchand ambulant est attaqué ! 189 - La source sous-terraine, l'inépuisable Ningu 190 - Le Byakugan l'a vu ! L'angle mort de l'utilisation du magnétisme 191 - Peine de mort : "Les mauvais temps s'éclaircissent parfois" donc dans encore 5 semaine minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant