Aller au contenu

installation de thème


Lorenzo0705

Messages recommandés

bonjour :hello:,

 

je télécharge un pack de thème 360 à mettre sur la Xbox 1 apparemment. j'ai une Xbox avec xploit avec unleashX (mis par Xcalibur)

 

en fait je voudrais savoir s'il y a un système de changement de thème (je n'en ai pas vu, mais il y en a peut être, je ne sais pas)

 

merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis pas passé depuis mardi >_<. euh, oui, je parlais de skin.

 

enfin bon, le dossier que j'avais téléchargé ne valait rien apparemment :s je l'ai transféré dans le disk dur de la xbox, et je ne voyais rien via l'exploration du disk dur.

 

algeriano > je vais voir ton lien, merci

 

enfin je laisse tomber sinon, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par psssit
      salut amoureux de la xbox de 2002.
      j'aimerais connaitre vos avis de passionnés, de confort de jeu.
      Moi qui ai une xbox originale avec ma collection de jeux achetés et gravés et mes manettes et tout. Bien que c'est une console hd ready, j'y joue sur une TV cathodique.
      Et vous ?
      PC en émulation ? ou xbox plus récente en HD ? Comment ça se passe ? Racontez-moi votre histoire. Ptet que je changerais ma config.
      J'ai hâte de lire vos partages.
    • Par xeilas
      Bonjour, je mets en vente les jeux suivants sur differents supports. Transactions en main propre sur paris.
       
      nes :
      batman (complet, boite abimée) : 7 euros
      tecmo world wrestling (complet, boite abimée): 4 euros
      teenage mutant hero turtles (juste le jeu) : 2 euros
       
       
       
      megadrive (juste les cartouches) :
      spiderman : 2 euros
      ghostbusters : 2 euros
      world of illusion : 2 euros
       
       
      dreamcast :
      evil dead hail to the king (bon etat) : 5 euros
      zombie revenge (boitier felé) : 8 euros
      sega rally (boitier felé) : 4 euros
      ready 2 rumble round 2 (dos du livret abimé) : 5 euros
      extreme sports (livret abimé) : 4 euros
       
       
       
      ps1 :
      vagrant story (bon etat) : 8 euros
      resident evil survivor (bon etat) : 9 euros / 12 euros avec un revolver adapté
      alien la resurrection (boitier ou livret un peu abimé) : 5 euros
      fear effect 2 (boitier ou livret un peu abimé) : 5 euros
      legacy of kain soul reaver (boitier ou livret un peu abimé) : 4 euros
      marvel vs capcom (boitier ou livret un peu abimé) : 12 euros
      dino crisis 2 (boitier ou livret abimé) : 4 euros
      soulblade (boitier ou livret abimé) : 4 euros
       
      jeux ps1 suivant ont leur boitier trés cassé :
      battle arena toshinden : 2 euros
      twisted metal : 6 euros
      nightmare creatures : 2 euros
      space hulk : 6 euros
      alien trilogy : 2 euros
      syphon filter : 2 euros
      die hard trilogy : 2 euros / 5 euros avec un revolver adapté au jeu de tir
       
       
       
      xbox :
      splinter cell (bon etat) : 4 euros
      call of cthulhu (bon etat) : 5 euros
      silent hill 4 (bon etat) : 5 euros
      the elder scrolls 3 morrowind (bon etat, carte du monde un peu abimée) : 5 euros
      doom 3 (etat moyen) : 4 euros
    • Par camarguaise21
      Bonsoir à tous,
      Après avoir rechercher en vain toute la journée, je fait appel à vous pour des renseignement.
      j'ai acheter une nintendo ds Lite à mon fils et j'ai fait l'acquisition d'un linker R4 sdhc revolution for DS (NDSL/NDS)c'est ce qui est écris sur la carte!
      il me semble que le site était r4new.com mais sans certitude car mon plus jeune (3ans) s'est amuser avec la boïte ce qui fait qu'elle a fini à la poubelle.
      le cd n'était pas livré avec kernel installé est le R4New_v1.24_French et
      jusque là tous va bien, la ds fonctionne très bien mais voilà que le fiston me demande de lui personnaliser et c'est là que les problèmes se corses, impossible de mettre des thèmes malgré que j'ai suivi à la lettre ce qui à été dit, impossible de le faire fonctionner mais ce que j'ai remarquer c'est que sur le thème d'ouverture les images d'internet montre 3logo (games, media et slot2) hors moi je n'ai que 2icones (media et games).
      pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?
       
      j'ai mis dans le dossier SYSTEM (parceque moi le fichier system est écris en majuscule sans les tirets) un dossier themes puis sous dossier theme01...12
      mais lorsque je clique sur select rien ne se passe?
      est-ce normal que je n'ai que 2icones au lieu de 3?
       
      les jeux sont à la racine parceque si je les mets dans un dossier games il met erreur quand on veut les lancer
      voilà les fichiers que j'ai sur la carte:
      moonshl
      SYSTEM
      _DS_MSHL.DS
      TTMENU.SYS
      _DS_MENU
      TTMENU.DAT
       
      voilà son écran


       
       
      je vous en remercie
    • Par F4talytiX
      Si vous considérez ce message comme de la pub, vous pouvez le supprimer, mais ce message n'as pas pour but principal de faire de la pub, mais simplement d'aider certaines personnes .
       
      Tout d'abords bonjour.
      Je vient ici pour vous présenter un site internet, qui vient d'ouvrir ces portes.
      UltimateDream, un site parmi tant d'autre, mais qui ne traitre pas du même sujet que les autres.
      UltimateDream a pour but d'aider les gens par rapport aux linkers.
      Premièrement en hébergent des skins (thèmes) pour personnaliser votre linker.
      Ensuite en hébergeant des sauvegarde.
      Bien sûr, sur le coup, vous vous dites que ça ne sert strictement à rien, et bien figurez-vous que vous vous trompez !
      Et oui, avez vous déjà jouer à un jeux et ensuite vous le supprimez parce que vous n'avez plus de place, et 6 mois après une envie de rejouer à ce même jeu, et à ce moment que faite vous ? Vous voulez seulement refaire 10 missions que vous adoré par dessus tout, mais seulement ces missions sont à la fin, et bien je pense que vous serais bien content de retrouver une sauvegarde pour éviter de recommencer TOUT le jeux, nan ?
       
      Bien sûr notre avantage c'est que nous hébergeons ces deux choses gratuitement et sans inscription sur notre site !
       
      Ensuite nous avons un forum pour aider, si vous avez un problème
       
      Bon je vous laisse faire un petit tour : Ultimate Dream !
    • Par eguibs
      bonjour a vous et bonnes fétes !
      voila alor en fait j'ai un petit soucis avec les jeux xbox 1 je me sert du seul ecran qui est chez moi c'est a dire un ecran pc(donc en vga) et malheureusement quand je met un jeu xbox 1 il m'affiche une erreur par rapport a l'afichage
      ma question est donc est t'il possible de jouer a des jeux xbox 1 avec le vga (il y a t'il une methode magique !^^)
      voila merci d'avance pour vos réponces !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...