Aller au contenu

[Linkers] Skins et sauvegardes.


F4talytiX

Messages recommandés

Si vous considérez ce message comme de la pub, vous pouvez le supprimer, mais ce message n'as pas pour but principal de faire de la pub, mais simplement d'aider certaines personnes ;) .

 

Tout d'abords bonjour.

Je vient ici pour vous présenter un site internet, qui vient d'ouvrir ces portes.

UltimateDream, un site parmi tant d'autre, mais qui ne traitre pas du même sujet que les autres.

UltimateDream a pour but d'aider les gens par rapport aux linkers.

Premièrement en hébergent des skins (thèmes) pour personnaliser votre linker.

Ensuite en hébergeant des sauvegarde.

Bien sûr, sur le coup, vous vous dites que ça ne sert strictement à rien, et bien figurez-vous que vous vous trompez !

Et oui, avez vous déjà jouer à un jeux et ensuite vous le supprimez parce que vous n'avez plus de place, et 6 mois après une envie de rejouer à ce même jeu, et à ce moment que faite vous ? Vous voulez seulement refaire 10 missions que vous adoré par dessus tout, mais seulement ces missions sont à la fin, et bien je pense que vous serais bien content de retrouver une sauvegarde pour éviter de recommencer TOUT le jeux, nan ?

 

Bien sûr notre avantage c'est que nous hébergeons ces deux choses gratuitement et sans inscription sur notre site !

 

Ensuite nous avons un forum pour aider, si vous avez un problème ;)

 

Bon je vous laisse faire un petit tour : Ultimate Dream !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite place pour les skins EZ-Flash V ?

Parceque chez ndsthemes ils sont resté bouchés à mes demandes de MAJ de leur moteur d'upload. Du coup sur leur site on trouve que des skins incompatible avec les derniers kernel. :triste:

 

Sinon c'est une bonne idée en effet de regrouper 2 sites en un (ndsthemes et sauvegardes-nds). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à vous remercier pour votre soutient ;)

Ce qui est le plus dure c'est de ce faire connaître.

Et ce serait avec plaisir que je fasse une petite place pour les EZ-Flash V.

Je vais me renseigner sur ce linker.

Et ce serait un très grand plaisir que l'un d'entre vous up quelques chose ^^, comment ça j'en demande trop ?! lol

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de skin a uploader pour ez flash V dont 2 perso.

Le kernel de l'ezflash V est basé sur moonshell 1.71.

On place les skins dans le répertoire /moonshl. On peut en mettre jusqu'a 16 dans ce repertoire (répertoire skin0 à skin15). Ils sont ensuite choisi par le kernel au hasard à chaque démarrage du linker.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de votre aide.

Je me suis dit que faire pour les linkers DSi serait bien, et en plus je serait le premier. MOUAHAHAHA ! (Copyright) :lol: .

Mais bon, ils sont assez difficile à trouver.

Et j'aimerais savoir si les fichier entre leurs précédent sont les même fichier pour les skins ?

Exemple : OS R4 = OS R4i ?

Et es pareil pour tout les autres ?

Et d'ailleurs qui sont ces autres ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la compatibilité des skins :

 

EZ Flash V = EZ Flash V Plus = EZ Flash Vi

Acekard 2 = Acekard 2i

DSTT = DSTTi

 

Pour le R4 / R4i je ne sais pas :jap:.

 

Ah oui aussi, sur ton site tu peux rajouter le Edge aussi, il utilise les même skins que le CycloDS :jap:.

Modifié par Br0cks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Shin_akuma
      A la recherche du dragon ball skin pour la dash UnleashX.
       
      Il y as quelque jour un amis ma demander un skin pour la UnleashX, que j'avais utilisé a l’époque de la sorti de UnleashX pour démontre sa qualiter, et tous les customisation, etc...
       
      Je me rappelle bien que le skin avait comme musique (background):
      3 Door down - Kryptonight ...
      et l'image de gohan (cell)
       
      la video:

       
      Il était pas mal comme entrée!
       
      aujourd'hui pas moyens de le retrouver sur le net :/ :'(
       
      je me demande si quelqu'un par hasard l'as toujours ?!
       
      Merci d’avance
    • Par Yugi
      Bonjours j'ai remarquer que l'on pouvais jouée a ses jeu de psone sur ça ps3 donc je cherche quelqu’un qui aurais si possible une sauvegarde du jeu yu-gi-oh Fordbbiden memories complète en français sur sa play pour me l'envoyer merci d'avance
    • Par squad13
      Bonjour
       
      Je possede une Nintendo DSI XL, un jeux pokemon blanc et un linker R4I SDHC mais je sait pas comment transferer ma sauvegarde de pokemon sur mon pc.
      si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance
    • Par A.Laiho
      Salut a tous! je suis tout nouveau sur le forum, voila, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, ma question est simple, je cherche a placer un fichier ".Sav"
      issue de l'émulateur GPSP Kaï ( sur psp )
      Vers une vraie cartouche GBA.
       
      j'ai cru comprendre qu'avec un R4 ça pouvait se négocier, mais je voulais un avis plus objectif!
       
       
      voila ma config :
       
      PSP en 5.03 Chickhen + Gpsp Kaï => pkmn emeraude emulé
       
      NDS Lite
       
      Gameboy Advance SP
       
      Pokemon emeraude
       
      si je n'ai pas été assez précis demandez eclaircissements!
       
      c'est très important, merci !
    • Par Synesthesia
      Salut,
       
      J'ai quelques questions concernant la gba :
       

      Comment récupérer des sauvegardes de cartouches gba ? Je crois qu'à une époque, il fallait un câble usb spécial et un programme mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire ça avec une ds lite sans câble usb (transfert slot2 à slot1 par exemple). J'ai : dslite, acekard2.1, extension mémoire (slot2) et un ez-flash IV (voir plus bas). Aucun câble de transfert de données approprié.
      De plus, j'avais acheté un ez-flash IV il y a quelques mois mais un "fat filesystem error" avec ma carte microsd 2go (+adaptateur minisd) m'avait découragé (carte microsd incompatible apparemment). Maintenant, je cherche un m3 perfect et après avoir cherché je n'en ai pas trouvé (sauf quelqu'un qui le vend à 80e et je ne suis pas sûr qu'il soit neuf). Où le trouver svp ?
      Existe-t-il un programme permettant de modifier massivement les noms des roms de homebrews, etc. svp ?

      Merci d'avance.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...