Aller au contenu

vends jeux nes, megadrive, dreamcast, ps1, xbox


xeilas

Messages recommandés

Bonjour, je mets en vente les jeux suivants sur differents supports. Transactions en main propre sur paris.

 

nes :

batman (complet, boite abimée) : 7 euros

tecmo world wrestling (complet, boite abimée): 4 euros

teenage mutant hero turtles (juste le jeu) : 2 euros

 

 

 

megadrive (juste les cartouches) :

spiderman : 2 euros

ghostbusters : 2 euros

world of illusion : 2 euros

 

 

dreamcast :

evil dead hail to the king (bon etat) : 5 euros

zombie revenge (boitier felé) : 8 euros

sega rally (boitier felé) : 4 euros

ready 2 rumble round 2 (dos du livret abimé) : 5 euros

extreme sports (livret abimé) : 4 euros

 

 

 

ps1 :

vagrant story (bon etat) : 8 euros

resident evil survivor (bon etat) : 9 euros / 12 euros avec un revolver adapté

alien la resurrection (boitier ou livret un peu abimé) : 5 euros

fear effect 2 (boitier ou livret un peu abimé) : 5 euros

legacy of kain soul reaver (boitier ou livret un peu abimé) : 4 euros

marvel vs capcom (boitier ou livret un peu abimé) : 12 euros

dino crisis 2 (boitier ou livret abimé) : 4 euros

soulblade (boitier ou livret abimé) : 4 euros

 

jeux ps1 suivant ont leur boitier trés cassé :

battle arena toshinden : 2 euros

twisted metal : 6 euros

nightmare creatures : 2 euros

space hulk : 6 euros

alien trilogy : 2 euros

syphon filter : 2 euros

die hard trilogy : 2 euros / 5 euros avec un revolver adapté au jeu de tir

 

 

 

xbox :

splinter cell (bon etat) : 4 euros

call of cthulhu (bon etat) : 5 euros

silent hill 4 (bon etat) : 5 euros

the elder scrolls 3 morrowind (bon etat, carte du monde un peu abimée) : 5 euros

doom 3 (etat moyen) : 4 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour du 1er juin

 

vendus :

nightmare creatures, marvel vs capcom, twisted metal, fear effect 2, dino crisis 2, resident evil survivor.

 

options :

vagrant story, soulreaver, soulblade, alien trilogy, toshiden, sympon filter.

 

toujours ok pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par psssit
      salut amoureux de la xbox de 2002.
      j'aimerais connaitre vos avis de passionnés, de confort de jeu.
      Moi qui ai une xbox originale avec ma collection de jeux achetés et gravés et mes manettes et tout. Bien que c'est une console hd ready, j'y joue sur une TV cathodique.
      Et vous ?
      PC en émulation ? ou xbox plus récente en HD ? Comment ça se passe ? Racontez-moi votre histoire. Ptet que je changerais ma config.
      J'ai hâte de lire vos partages.
    • Par Neonatura
      Bonjour !
       
      Je suis toute nouvelle dans le milieu des consoles etc, j'ai toujours joué sur pc, donc excusez-moi si ma question peut paraître naïve
       
      Je me pose la question suivante : sachant que je possède déjà une playstation 2 fat en PAL, quel serait l'intérêt pour moi d'en posséder une autre en NTSC-J ?
      Je ne parle pas le japonais du tout, et je ne connais pas du tout le milieu de l'import, ni les jeux qui vaillent le coup, ni rien...
      J'aurais souhaité avoir votre avis sur ça, histoire de voir si j'investis ou pas ^^
       
      Merci d'avance !
    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
      une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    • Par Psykeweed
      Bonjour alors voilà , le plus gros est dans le titre , mais je vous dois tout de même une petite explication .
       
      Alors voilà j'ai une ps1 qui va arriver du japon et j'ai commander une action replay en vue de faire tourner mes jeux pal sur ma jap , l'action replay est une "ps hacker" et je sais qu'elle sert entre autre à dézoner la console, mais elle ne vient pas du japon , cela dit , je sais bien que le matériel n'est en général pas zoné , pas comme les disques mais j'ai tout de même un doute , et c'est pourquoi je suis venu me tourner vers vous étant donné que j'ai pu remarquer des gens assez calé dans le domaine sur votre forum .
       
      Certains en lisant ceci se diront : "Mais quel idée de faire tourner des jeux PAL sur une NTSC ???"
      En fait je vais vous expliquer , j'ai une saturn jap chez moi , j'ai une action replay ram card dessus et à ma grande surprise , quand je fais tourner mes jeux pal dedans , ils sont reconverti en 60 hz , ce qui veux dire qu'il tourne plus rapidement , à vitesse réelle autrement dit , et une fois que vous avez gouté à ce plaisir là , c'est dur de rejouer à des jeux sur 50hz (surtout quand vous voyez des jeux horriblement lent comme Tekken)
       
      Ne me répondez pas par un : "joue sur émulateur" , je déteste ça en fait et je préfère largement le plaisir d'une "vrai machine" et des jeux originaux.
       
      Merci d'avance de vos réponses .
    • Par geekordie
      Bonjour, voila mon problème je viens de télécharger Dino Crisis sur dreamcast et la je voie un .gdi qui fait 1ko et des track qui font 1Go... Ma question est la suivante:
       
      Comment je peut faire pour mettre le tous en .cdi afin de le gravé avec alcohol 120% pour pouvoir le lire sur la console ?
       
      Si un courageux voie se message si il peut m'aider svp ^^
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...