Aller au contenu

[HS] Les mauvaises affaires !


QuoStat

Messages recommandés

Le vendeur qui te traite de menteur, c'est juste une faute professionnelle de sa part.

Moi il prend le jeu en pleine gueule et tout ce qui est sur son comptoir vole par terre.

Et si ya des clients je le traite de noms d'oiseaux et je lui met bien la misère, parce que si il te fout une tarte devant des témoins, le mec, il est mal de chez mal :hein:

 

@ squall051: Ha ué, t'es plus un sheep toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur qui te traite de menteur, c'est juste une faute professionnelle de sa part.

Moi il prend le jeu en pleine gueule et tout ce qui est sur son comptoir vole par terre.

Et si ya des clients je le traite de noms d'oiseaux et je lui met bien la misère, parce que si il te fout une tarte devant des témoins, le mec, il est mal de chez mal :hein:

 

@ squall051: Ha ué, t'es plus un sheep toi ? :D

 

En général, je suis plutôt du genre réservé et je ne m'énerve pas trop.

C'est pas forcement un réflexe de tout balancer...

(Même si je dois admettre qu'après être parti, j'y ai repensé, et justement je me suis dis que j'aurais du lui foutre à la gueule, mais ça l'aurais arrangé, il aurait récupéré un boitier et une notice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur qui te traite de menteur, c'est juste une faute professionnelle de sa part.

Moi il prend le jeu en pleine gueule et tout ce qui est sur son comptoir vole par terre.

Et si ya des clients je le traite de noms d'oiseaux et je lui met bien la misère, parce que si il te fout une tarte devant des témoins, le mec, il est mal de chez mal :hein:

 

@ squall051: Ha ué, t'es plus un sheep toi ? :D

 

En ce moment c'est exactement ce que j'aurais fait.

Viens DazZ s on va s'faire les vendeurs GAME :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne touche pas a un metagay, donne nous le nom du Game pour qu'on aille tous lui foutre la zeeeeeeeeeerrrrrrrrmiiiiiiii :bedo::bedo: (j'lui envoi Squallou & Spounny a poil, et deriere s'il en redemande, Minous gourdin a la main)

 

:lol:

 

Solidarité metagaymeurs !!!

L'heure est grave messieurs !!!!

à l'assault de GAME, l'honneur de l'un des notre à été bafoué par la cupidité, et l'arrogance, d'un vendeur de sheep !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par ton histoire, ville! Moi aussi, je lui aurai fait la misère. J'aurai fait un putain de scandale! Dis nous au moins de quel Score il s'agit pour qu'aucun d'entre nous n'y mette jamais les pieds!

 

Et bien c'est le GAME du centre-ville de NIORT (79)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre jours après mon acquisition, en sortant le jeu de sa boite, celui-ci s'est fendu -donc inutilisable. (J'ai voulu sortir le jeu de sa boite, comme pour tout disque, en appuyant sur le centre du boitier et en prenant les borts). Forcement, je n'avait pas pris la peine en achetant le jeux, de vérifier quecelui-ci ne comportait pas de rayure ni rien, faisant confiance au magasin et vu que celui-ci marchait...

 

Attends tu n'as pas vérifié le jeu devant le vendeur lorsqu'il te l'a donné ?

 

En fait en te donnant le jeu le jour de ton achat, il aurait dû te le montrer lui-même qu'il n'a pas de dégradation en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...