Aller au contenu

[HS] Les mauvaises affaires !


QuoStat

Messages recommandés

Ultima Game on en a toujours deux à Nancy, et ils sont parmi les meilleurs de Nancy, que ça soit pour les prix ou pour l'accueil, les connaissances du vendeur etc, ça poutre :rox: :D

Après, on doit bien encore avoir une bonne 10aine de boutiques, mais ils ont du se diversifier pour survivre quoi, genre ils vendent des mangas en plus, ou des figurines, ou alors ils font les modifs/réparations de consoles, etc

Mais bon, c'est quand même ce qui reste de mieux, les ptites boutiques toute tranquilles, ou tu peux causer avec le vendeur sans qu'il soit en stress parce que t'achète rien etc

Perso c'est là bas que j'achète tout mes jeux, et c'est vraiment le bonheur :love: :love:

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une encore vers chez moi aussi.

Et y a sacrément du monde, et des figurines.

 

D'ailleurs y a un ancien de Addon qui était parti chez eux.

Addon j'aimais bien, il était sympa.

Mais racheté et hop.

 

En plus, pour être vendeur de JV.

C'est con quand même car tout le monde sait qu'il vaut mieux un vendeur qui connaisse parfaitement le domaine qu'un vendeur avec BAC +5 et qui connait rien au domaine mais juste sur les techniques de vente et de pipot au client.

 

Je préfère acheter des trucs électroniques chez l'électronicien qui connait tout mais qu'à aucune connaissance en marketing.

Idem sur le marché;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games Wave à Lille j'adoooore ! Surtout le fond de la boutique avec les consoles en boîtes, séries limités, Neo Geo AES, tout ça...

D'ailleurs ils ont un site : Games Wave 3.0

Par contre c'est cher la-bas... mais ils sont de belles pièces, font de l'import etc...

Tsunami games j'y suis allé une fois, la fois suivante c'était fermé. Mais je préfère Games Wave.

Sinon je ne vais plus dans les grandes chaines, c'est trop cher... Quand je vois des occas' 10 moins cher que le prix du neuf... faut pas pousser.

Y'a les Cash qui font de meilleurs prix... Mais le mieux ça reste sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, pourtant les cashs etaient du genre a se faire une putain de marge quand j'habitais sur Lille, mais maintenant ils font des bon prix j'ai vu (genre 35€ le jeu qui est sorti recement), par contre niveau qualité c'est toujours pas ça, au cash land de Gambetta, j'arrive en caisse avec 6 jeux ps2, et j'repars avec 2, y'en a 4 qui avaient pas de notice (en fait 5, mais le 5e je l'ai pas vu...)... et pour Game wave j'achete pas mes jeux la bas non plus, ils sont cher, puis maintenant avec l'import, les jeux coutent parfois moitié, alors bon...

 

Sinon sur Lens y'a un p'tit magasin qui est pas mal surtout pour les prix, un p'tit peu eloigné du centre ville, mais j'sais plus son nom.

(j'ai l'impression que mon post est un peu HS aussi :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah deg' que tsunami games a fermé, du temps de ma formation a Lomme, on y passé au moins 1 fois par semaine discuter manga/figurine/oldies avec le gars (et on repartait toujours avec une connerie : un porte cles, des figs a pas cher ...)

 

sinon dernier achat de jeu "plein pot" GTA 4 a Carrouf (il remboursait la TVA sur leur carte) ah non bionic commando a 10 € a auchan (destokage powaaaa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens c'est trop loin pour moi, mon appart' est à Lille et j'ai pas de caisse :D

 

CashLand j'ai eu du mal aussi à acheter des jeux. Les boîtes sont fort rayés des fois! Et pareil, Little Big Planet sans notice... mais bon, je n'ai pas résisté je l'ai pris.

Vos boîtes se rayent facilement ou pas ? Enfin c'est surtout sur le plastique qui protège la jaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...