snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Il existe encore eux. RDC les a laissé tombé Ils ont perdu toute crédibilité alors qu'avant c'était comme Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Aaaaah ces boutiques me rappellent quand j'avais 15ans, et que j'achetais pas sur internet. Tout était cher et y'avait pas de soldes... Heureusement, j'ai grandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 dois y avoir la console avec c'est pas possible sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'espère sinon abusé, surtout tu vois bien l'occasion... Et juste à coté une console au même prix, il y a pas photo pour le choix en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mouhahahahahaha, vive Microsh€€p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est celle du vendeur je suis sûr en plus. Enfin le pire c'est que le gars qu'à du l'a rapporté ils lui ont repris 50€ Marge 200€ (peuvent payer des employés qui servent à rien) L'occaz les fait vivre, rien que pour ça les codes d'ubi à use unique ca leur fera les pieds. Il le cherche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 A micro ils reprennent la pandora à 100 euros si elle est en bonne état, on voit la marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais lol la Pandora à 250e c'est abusé. J'ai regarder vite fait les soldes Micromania c'est dla mousse. Les promos en carton c'est ouf :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ouais j'ai regardé aussi, c'est assez pathétiques leurs promo, mais parfois ils font des bons trucs, genre pour la fête de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant