lightofdarkness Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ah ouais, cette rue c'est horrible, j'me rappel, quand j'habitais a paris (Ouais, j'ai habité un peu partout), j'y allé (bon, j'etais un gamin, j'avais que 12 ans, j'me faisait souvent avoir...), j'échangeais mes jeux en payant 7€ l'échange. Je sais pas s'ils le font encore, mais j'trouve ça -_-" Sinon Ultima, y'en a pas un a Annemasse ou Annecy ou un ville dans ce coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Dans les années 90's, début 2000 y'avait un Ultima boulevard Voltaire. Pendant que j'y suis dans mon mode rageux, je rajouterais également le quartier de Jussieu qui est exactement la copie conforme des escrocs de République (jeux hors de prix) tout les pretextes sont bons pour justifier de tels écarts...D'ailleurs, ils sont en train "d'essayer" m'ont-ils dit, de destocker leurs oldies en faisant quelques "prix" de lots... Quelques exemples: -Un Zelda 3 snes en loose: 25€ -Un RPG (n'importe lequel le moment que c'est un RPG), pas en dessous de 35€...en occaz... C'est valable également sur les titres PS3 ou t'aura juste envie de te marrer quand tu regarderas les prix (Uncharted par exemple...) Bref, mauvaises affaires à fond sur ces 2 quartiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 République c'est pigeons land, les prix c'est juste abusé tu vois des ps1 a 150€ parce que c'est une japonaise machin bidule . Nan je me suis fait avoir une fois en achetant bleach DS 70€ depuis j'ai compris ma douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Un jeu DS à 70€???? :fonsde: Vainqueur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 République c'est pigeons land, les prix c'est juste abusé tu vois des ps1 a 150€ parce que c'est une japonaise machin bidule . Nan je me suis fait avoir une fois en achetant bleach DS 70€ depuis j'ai compris ma douleur Cloud78!!!! Tu es nouveau meilleur ami!!! Et moi qui croyais avoir été le seul à m'être fait pigeonner pour ce jeu à République!! J'y suis plus jamais retourné depuis:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 2 vainqueurs ex-equo alors!! Faudrait vous créer un trophée spécial tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Me suis jamais fait arnaqué niveau jeu je pense. Si quand j'avais revendu ma N64 à Cash à l'époque. Mais sinon, j'ai toujours été le baiseur et pas le baisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais sinon, j'ai toujours été le baiseur et pas le baisé C'est bon à savoir ça, un actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 le nombre de fois ou j'me suis fait prendre... mes jeux pour une misère la-bas Le pire, c'est que j'revendais des bons jeux une misère, pour me prendre des jeux tout pourris comme Oni (pour les connaisseurs ) qui était seulement a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Alapage est vraiment devenu un site pourri la preuve : Les Chroniques De Riddick + cable hdmi = 15 euros OU Les Chroniques De Riddick = 45,49 euros Les Chroniques De Riddick - Ps3 - Câble Hdmi Atari - Alapage The Chronicles of Riddick : Assault on the Dark Athena Atari - Alapage Le tout est bien sur affiché en solde !!!! (visiter leur page solde, c'est aussi abérant que chez micromania) SOLDES - Playstation 3 - Alapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant