Syrus Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Re, Pour supprimer une chaine j'utilise MultiMod-Manager ou wad Manager. Si tu as laissé ta chaine dans le dossier wad de la SD et que tu te souviens laquelle tu veux enlever, tu peux la désinstaller via un de ces deux programmes Sinon y a aussi Any Title Deleter MOD mais faut faire attention et savoir exactement ce que tu efface, risque de Brick donc le plus simple c'est wad managern 1.7 ou MultiMod-Manager. MultiMod-Manager -> Home of Multi-Mod-Manager - A multipurpose all-in-1 tool for Wii Wad Manager -> TeknoConsolas | Magazine sobre videojuegos y scene. Análisis, noticias y toda la scene de PS3, Xbox 360, Wii, PSP, DS y PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs64 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ta mise en garde J'essaierai MultiMod-Manager dès demain avec les idées claires mais je suis deja tres content que tout fonctionne... Merci Syrius bn ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 pour accede au reglage de wiiflow il faut qu il demare nn? que doit je faire pour reinstalle mon cios249? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 pour accede au reglage de wiiflow il faut qu il demare nn? Oui et non. Tu peux aussi le faire en éditant les fichiers .txt par ton ordinateur, cependant il faut connaitre la syntaxe. Alors qu'une fois démarré tu n'as pas à t'en soucier. que doit je faire pour reinstalle mon cios249? Relancer l'étape l'installant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 sans vouloir abuse de ta gentillesse je doit recommence l etape pour la 4.3b du meta tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Les étapes Trucha Bug Restorer par précaution. Puis l'étape Installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 lorsque je relance tbr j ai un message d erreur : error making http request loading ticket failled,ret=4294967295 error reading ios into memory ios36 installation failled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Erreur dûe à internet : très probablement à cause des serveurs Nintendo. Réessayer, jusqu'à ce ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 me suis acharner et toujours rien ! apres plusieur essai j ai ce message: exeption (dsi) occured ==) plein de serie de 4 chiffres stack dump ==) plein de serie de chiffre code dump ==) plein de serie de chiffre je v reessayer demain ou est il possible de le faire depuis un le port sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je v reessayer demain ou est il possible de le faire depuis un le port sd? Oui c'est possible, le pack Offline du Métatuto devrait faire l'affaire. (normalement, il ne me semble pas avoir supprimer des fichiers l'autre jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés