Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer les mise à jour que se soit des jeux ou de la wii , j'ai essayer avec priiloader et avec Hacks generator.exe , mais j'ai un doute sur cela car le dossier créé par hacks générator est vide

0ko !! et que je pense pas avoir réussi , car déjà dans le menu de hacks générator dans système menu il y a pas pour ma version 4.3 ?? la wii quand je l'ai acheté était en 4.2 donc les mômes on déjà fait une mise à jour et il dissent que non !!

je voudrait si possible les bloquer dans la configuration de la wii si il y as possibilité , merci de me renseigner !!

 

j'ai éssayé de nouveau , et cette fois ci j'avais cela dans le fichier hacks.ini

[bloquer Mise a Jour des jeux]

version=482

offset=0x8137F664,0x8137F668,0x8137F60C,0x8137F610,0x8137F564,0x8137F568

value=0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000

[bloquer Mise a Jour en ligne]

version=482

offset=0x81690070

value=0x6E756C6C

et quand je vais dans priiloader sur hacks pour le système menu j'ai un message qui me dis qu'il n'a pas pu trouver de fichier hacks pour la version v.514

ce message :

couldn't find any hacks for système menu version v.514

 

Yo DIdidja !

Voilà... j'en connais pas un rayon sur priiloader mais je connais un peu la pratique et théorie donc je vais tout d'abord te poser une question qui va te paraitre totalement débile mais peut-être que c'est ta réponse...

Une fois que tu as choisi ton firmware et la région de ta wii, est-ce que tu coches bien les hacks?

Parce qu'une erreur si bête est si vite arrivée...

A+

Wholly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

a Hamato

 

dans le pack rtu wiiflow j ai 3 dossiers:

-apps

-wad

-wiiflow

 

dans le dossier adds j ai bien un dossier WAD-Manager_v1.4 a l interieure

un boot dol;un icon.pnj et un meta xml

mais aucun installeur que je puisse lance sous windows

sur ton lien arraigne j ai une erreur quand je decomprime l archive

me manque t il un fichier?

faut il modifier le boot dol ?

Modifié par gragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier adds j ai bien un dossier WAD-Manager_v1.4 a l interieure

un boot dol;un icon.pnj et un meta xml

mais aucun installeur que je puisse lance sous windows

Normal c'est un pack pour WII pas pour PC :reflexiomo6:

 

sur ton lien arraigne j ai une erreur quand je decomprime l archive

Utilise 7zip 4.65. Winrar n'est bien que pour donner une icone aux fichiers compressés :)

 

me manque t il un fichier?

faut il modifier le boot dol ?

Bin je ne sais pas ce que tu veux faire exactement.

 

J'ai dl le pack Wiiflow et vérifié : y'a tout ce qu'il faut pour lancer Wiiflow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis noob dans le hack de wii et j'aurai besoin d'infos svp...

 

Tout d'abord j'ai déjà hacker ma wii qui est version 3.2e mais mon wflow n'a jamais fonctionné correctement puisque pour lancer mes jeux fallait que je lance wiiflow par homebrew channel bref le bordel...

 

Ma question puis-je refaire un hack de A à Z ? en suivant pas à pas le tuto qui est ici super clair et le tout en utilisant une nouvelle carte sd de 2 Go formatée en fat32 ?...

 

Par avance, merci pour vos conseils avisé :)

 

@mialement,

 

Bugs64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu avait pas installé Wiiflow en Chaine ou via PriiLoader, c'est normal que ta Wii ne démarre pas direct sur WiiFlow (installation par PriiLoader). ;)

 

Donc ta Wii fonctionne parfaitement :)

 

Sinon si tu veux la mettre à jour tu peux le faire et la mettre à jour en 4.2E en téléchargeant l'update 4.2 avec ModMii ;)

 

Autrement suit le TUTO, je vois rien qui t'empêcherai de le suivre :) Par contre met pas à jour en 4.3E si t'as pas Indy ou YuGi-Oh (les jeux Wii) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...