Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

tu as l air detre dans le memme cas que moi !

 

Hamato m as conseiller d installe la hbc 1.0.8

de metre a jour en 4.3

et de suivre le meta tuto

 

tu n as pas besoin du jeu si la hbc est presente:P

 

moi wiiflow fonctionnait impec et ce matin j ai un message d erreur

 

cios 249 rev 9 min non present!

 

je doir reprendre le meta tuto?

 

ci oui a quel endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait avec HBC à partir de la 1.0.7 en faisant la MAJ, elle sera tjrs présente car elle utilise un autre faille maintenant ;)

 

Par contre si tu as mis à jour il faut réinstaller les cIOS ;) Rien de grave :) Tu peu refaire le TUTO sans problème ;)

 

EDIT: moi je préfère que les gars se mettent en 4.2E, car si ils font la MAJ avec la mauvaise version de HBC en 4.3E, ben ils l'ont dans l'os ensuite, voilà pkoi j'ai conseiller la 4.2E :)

 

EDIT2: J'ai pas capté gragore, t'as mis à jour et ensuite ?

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Alors j'ai suivi le tuto à la lettre et tout fonctionne nikel.

 

Les jeux de mon disque dur se lancent impecc, je suis very happy !!! :)

 

En revanche j'ai une étape du tuto qui n'a pas fonctionné ca m'a mis un message d'erreur...C'est justement au moment de l'install du priiloader...

J'ai créé mon fichier hack.ini en cochant ce que je voulais (enfin un peu o pifomêtre :) ) puis je l'ai mis à la racine de ma sd...

 

Ensuite, j'ai décompressé dans le dossier apps de ma carte sd le dossier priiloader et chargé depuis le homebrew mais apres avoir appuyé sur + bah message erreur et la wii redemarre pas comme indiqué...peut etre un conflit avec mon ancienne install ?...

 

De plus je me retrouve avec 2 wiiflow différents sur mes chaines et je ne sais pas comment en virer un des 2...

 

Et truc bizarre c'est que mon premier wiiflow fonctionne correctement en plus de mon second alors que quand le second n'était pas installé, le premier fonctionnait pas...:P

Modifié par Bugs64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le WiiFlow ça doit être la version. Y a une version qui utilise le cIOS222 et une autre le cIOS249 ;) Vu que tu as les deux cIOS, les deux versions fonctionnent :)

 

Pour le hack.ini y en avait pas déjà un dans le pack RTU du TUTO ? Autrement je te passe le miens mais normalement devrait y en avoir un dans le pack RTU je pense (en fait je sais pas j'ai pas fait le TUTO :D).

 

EDIT: en fait pour le PriiLoader, l'histoire du plus ça doit être l'install. Relis bien le Tuto ;)

 

EDIT2: c'est marqué en rouge :)

Pour accéder à priiloader il faut allumer la console en gardant le bouton reset appuyé jusqu' à l' affichage de celui-ci

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses rapides Syrius ;)

 

Je viens de vérifier pas de hack.ini dans le pack RTU du TUTO...Grosso modo j'ai tout coché pour le générer ! :)

 

Pour ce qui est de :

Pour accéder à priiloader il faut allumer la console en gardant le bouton reset appuyé jusqu' à l' affichage de celui-ci

 

J'ai bien essayé de le faire mais vu que je pense que l'install a foiré juste avant, ca n'a rien fait du tout de démarrer en restant appuyé..La wii démarre sur le truc classique "message avertissement" avec le texte qui clignotte nous invitant à appuyer sur A...

 

Tu veux que je retente l'install de prriloader pour te dire le message d'erreur que ca me met ?

 

EDIT : Je viens de réessayer et voici le message que ca me met au lieu d'installer :

 

Indentifié en tant que "su"!

Obtention des droits réussite !

Prriloader system menu ticket non trouvé.

Tentative de lecture des tickets originaux...

Obtention des tickets non autorisée . is ios51 trucha signed? Opération annulée...

 

Puis reboot automatique dans le dossier apps de l'homebrew channel... :(

Modifié par Bugs64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis a jour et j ai suivi le meta tuto pour hacke ma wii

 

tout fonctionne normalement je lance mes bacup depuis une clef usb et ce matin en lancant wiiflow message d erreur ios249 rev 9 or later is required

 

c est ma fille qui a jouer avec la wii a t elle put deregler quelque chose ?

 

que doit je faire ?recommence le meta tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, dsl je jouait là :)

 

Bugs64, je crois que PriiLoader s'install pas car il doit y avoir un problème avec un IOS. En gros tu dois avoir accès en écriture à la mémoire interne de la Wii (nand). Avec ma version 0.4 rev 78, moi j'appuie sur B et je le laisse enfoncé et j'appuie sur + ;) comme ça il utilise le cIOS249 qui donne accès en écriture à la nand :) Télécharge donc la version que j'ai ;)

 

Priiloader_v0_4.zip - priiloader - Priiloader 0.4 (rev78) - Project Hosting on Google Code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plante pas la dernière version d'HBC est 1.0.8 et non 1.0.7 !

Fin bon... C'est pas bien grave il a du comprendre...

 

Oui oui tu as totalement raison :) Je voulais dire qu'à partir de la 1.0.7, HBC utilise une autre faille mais de toute façon sur hackMii la dernière est dispo dans le pack (la 1.0.8 comme tu l'as fait remarqué ;))

 

gragore, va dans les réglages de WiiFlow et tu spécifie l'IOS à utiliser ;) Le 222 et ça devrait marcher. Sinon tu install la révision 20b de l'IOS 249.

 

EDIT: si jamais y a deux site sur wiiflow. Y a l'oficiel et les version beta ;)

 

http://wiiflow.wiitdb.com/

 

http://code.google.com/p/wiiflow/

 

Moi j'utilise la vserion de WiiFlow du deuxième lien. La 2.2 Beta et dans cette version je peu choisir l'IOS pour loader les jeux ;)

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, dsl je jouait là :)

 

Bugs64, je crois que PriiLoader s'install pas car il doit y avoir un problème avec un IOS. En gros tu dois avoir accès en écriture à la mémoire interne de la Wii (nand). Avec ma version 0.4 rev 78, moi j'appuie sur B et je le laisse enfoncé et j'appuie sur + ;) comme ça il utilise le cIOS249 qui donne accès en écriture à la nand :) Télécharge donc la version que j'ai ;)

 

Priiloader_v0_4.zip - priiloader - Priiloader 0.4 (rev78) - Project Hosting on Google Code

 

Super merci encore Syrius ca fonctionne !! :)

 

J'ai fait comme tu m'a indiqué et j'ai pu activer les données du fichiers hack.ini :)

 

Sinon, pour finir comment je peux faire pour supprimer des chaines un de mes 2 wiiflow parceque les 2 fonctionnent mais 1 suffirait nop ?

 

L'ancien c'est wiiflow starnight...

 

Merci encore en tout cas pour tes tuyos Syrius ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...