Hamato Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 WBFS manager : la première fois c'est un setup : faut l'installer. Une fois installé dans Windows , par défaut c'est : C:/Program.../WBFSManager/. Sinon Démarrer -> rechercher >wbfs manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer les mise à jour que se soit des jeux ou de la wii , j'ai essayer avec priiloader et avec Hacks generator.exe , mais j'ai un doute sur cela car le dossier créé par hacks générator est vide 0ko !! et que je pense pas avoir réussi , car déjà dans le menu de hacks générator dans système menu il y a pas pour ma version 4.3 ?? la wii quand je l'ai acheté était en 4.2 donc les mômes on déjà fait une mise à jour et il dissent que non !! je voudrait si possible les bloquer dans la configuration de la wii si il y as possibilité , merci de me renseigner !! j'ai éssayé de nouveau , et cette fois ci j'avais cela dans le fichier hacks.ini [bloquer Mise a Jour des jeux] version=482 offset=0x8137F664,0x8137F668,0x8137F60C,0x8137F610,0x8137F564,0x8137F568 value=0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000 [bloquer Mise a Jour en ligne] version=482 offset=0x81690070 value=0x6E756C6C et quand je vais dans priiloader sur hacks pour le système menu j'ai un message qui me dis qu'il n'a pas pu trouver de fichier hacks pour la version v.514 ce message : couldn't find any hacks for système menu version v.514 Yo DIdidja ! Voilà... j'en connais pas un rayon sur priiloader mais je connais un peu la pratique et théorie donc je vais tout d'abord te poser une question qui va te paraitre totalement débile mais peut-être que c'est ta réponse... Une fois que tu as choisi ton firmware et la région de ta wii, est-ce que tu coches bien les hacks? Parce qu'une erreur si bête est si vite arrivée... A+ Wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) bonjour a Hamato dans le pack rtu wiiflow j ai 3 dossiers: -apps -wad -wiiflow dans le dossier adds j ai bien un dossier WAD-Manager_v1.4 a l interieure un boot dol;un icon.pnj et un meta xml mais aucun installeur que je puisse lance sous windows sur ton lien arraigne j ai une erreur quand je decomprime l archive me manque t il un fichier? faut il modifier le boot dol ? Modifié le 31 octobre 2010 par gragore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 dans le dossier adds j ai bien un dossier WAD-Manager_v1.4 a l interieure un boot dol;un icon.pnj et un meta xml mais aucun installeur que je puisse lance sous windows Normal c'est un pack pour WII pas pour PC :reflexiomo6: sur ton lien arraigne j ai une erreur quand je decomprime l archive Utilise 7zip 4.65. Winrar n'est bien que pour donner une icone aux fichiers compressés me manque t il un fichier? faut il modifier le boot dol ? Bin je ne sais pas ce que tu veux faire exactement. J'ai dl le pack Wiiflow et vérifié : y'a tout ce qu'il faut pour lancer Wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 effectivement 7zip 4.65. marche nickel je m explique ci j ai bien compris je doit formater ma clef usb en wts depuis mon pc pour pouvoir y mettre mes back up mais je ne trouve pas le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 WBFS Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 grand merci a toi Hamato et desole pour mon noobisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut moi j'utilise Wii Backup Manager et Wii Unscrambler GUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs64 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour à tous, je suis noob dans le hack de wii et j'aurai besoin d'infos svp... Tout d'abord j'ai déjà hacker ma wii qui est version 3.2e mais mon wflow n'a jamais fonctionné correctement puisque pour lancer mes jeux fallait que je lance wiiflow par homebrew channel bref le bordel... Ma question puis-je refaire un hack de A à Z ? en suivant pas à pas le tuto qui est ici super clair et le tout en utilisant une nouvelle carte sd de 2 Go formatée en fat32 ?... Par avance, merci pour vos conseils avisé @mialement, Bugs64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut, Si tu avait pas installé Wiiflow en Chaine ou via PriiLoader, c'est normal que ta Wii ne démarre pas direct sur WiiFlow (installation par PriiLoader). Donc ta Wii fonctionne parfaitement Sinon si tu veux la mettre à jour tu peux le faire et la mettre à jour en 4.2E en téléchargeant l'update 4.2 avec ModMii Autrement suit le TUTO, je vois rien qui t'empêcherai de le suivre Par contre met pas à jour en 4.3E si t'as pas Indy ou YuGi-Oh (les jeux Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés