Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Salut les gars,

 

En allant sur Metashop pour aller voir ce qu'il y avait de neuf en rayon je me suis aperçu que le Hack oui à drôlement évoluer. Mais n'ayant pas encore succombé à la tentation d'aucune sorte. Ma Wii est vierge par tous les orifices aussi bien interne qu'externe. J'ai regardé et je suis tombé sur un disque dur externe qui une fois connecté à la Wii permet d'installer la chaine Homebrew et avec lui tous les émulateurs qui existent sur Terre et en plus les copies de sauvegarde des jeux Wii.

 

Je dit génial mais si ça se trouve je suis tombé sur une ancienne news du mois d'avril. Lol et je me suis fait avoir comme un petit bleu.

 

C'est pour ça que j'en appelle à vous les gars qui êtes vraiment la fine fleur mondiale en matière d'underground de console.

 

Alors mythe ou réalité et comme procédez pour que ça fonctionne vu que je suis en plus en 4.3€ je dirai suite à la dernière mise à jour de BigN.

 

Merci par avance les gars

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si mon post sera au bon endroit, mais si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

 

J'ai appliqué, il y a 2 ans, l'excellent tuto de Ewest sur le Twilight Hack, avec la faille "Zelda Twilight Princess" sur ma Wii version 3.2E (qu'il a fallu downgrader de 3.4 en 3.2 si je me souviens bien).

 

J'ai donc la Howbrew Channel et le Backup launcher (wiigator).

 

Je suis trés content de son fonctionnement, mais j'ai néanmoins 3 questions:

 

1- Y-a-t-il un intérêt pour moi de suivre ce Tuto: "Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3" ?

 

2- j'ai récemment utilisé un backup du jeux avatar et la console "plante" à un passage de tableau dans le jeu: comment l'expliquer ?

 

3- Est-ce-que je peux utiliser ma wii pour surfer sur internet sans risquer une mise à jour automatique qui, si j'ai bien compris, serait préjudiciable pour mon système tel qu'il est aujourd'hui ?

 

Merci pour vos conseils avisés...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Y-a-t-il un intérêt pour moi de suivre ce Tuto: "Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3" ?

Mettre à jour le cios pour lire les backups.

 

 

2- j'ai récemment utilisé un backup du jeux avatar et la console "plante" à un passage de tableau dans le jeu: comment l'expliquer ?

Soit c'est un bug du backup

Soit c'est que ton hack n'est plus à jour et que le jeu ne passe pas correctement.

 

 

3- Est-ce-que je peux utiliser ma wii pour surfer sur internet sans risquer une mise à jour automatique qui, si j'ai bien compris, serait préjudiciable pour mon système tel qu'il est aujourd'hui ?

Oui avec la chaine Opéra. Récupérable en .wad et installable manuellement.

La maj est préjudiciable (et encore pas clos) si tu restes dans l'état.

Mets à jour la Homebrew channel pour quelle soit en 1.0.8 et tu n'auras pas de crainte à une éventuelle perte de hack en cas de mise à jour.

 

 

 

Tu as le Backup launcher de Wiigator. Je te conseille de prendre Neogamma

 

ps :

Je ne sais pas si mon post sera au bon endroit, mais si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

C'est écrit dans le premier post du Tuto de pas poster dans le tuto même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...