Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une wii d'occasion qui est en 4.3e et sur laquelle est installée usb loader gx et neogamma r8 beta 3. Lorsque j'essai d'entré dans usb loader gx j'ai un fond noir avec tout plein de codes et le dernier mot "reload", pour ce qui est de neogammma j'ai tout simplement un fond noir.

Pour info la sd vendu avec la wii est vide.

 

Merci de bien vouloir me guider pour que je puisse utiliser un usb loader sur ma wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le Met@TUTO (dans ma signature) 4.3 avec Yu-Gi-OH (pour embêter Dorian ;) )...

Ou le met@ avec lego indiana... C'est la même chose sauf qu'il y a un jeux moins cher qu'un autre je crois...

Je pense que ce serait bien aussi que tu refasses la mise à jour 4.3 avant de refaire ton hack...

Comme ça tu auras une wii clean avant de refaire ton hack (donc pas de risque inutile en bidouillant un truc qui a déjà été bidouillé...)

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le Met@TUTO (dans ma signature) 4.3 avec Yu-Gi-OH (pour embêter Dorian ;) )...

Ou le met@ avec lego indiana... C'est la même chose sauf qu'il y a un jeux moins cher qu'un autre je crois...

Je pense que ce serait bien aussi que tu refasses la mise à jour 4.3 avant de refaire ton hack...

Comme ça tu auras une wii clean avant de refaire ton hack (donc pas de risque inutile en bidouillant un truc qui a déjà été bidouillé...)

 

Ok cool merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le Met@TUTO (dans ma signature) 4.3 avec Yu-Gi-OH (pour embêter Dorian ;) )...

Ou le met@ avec lego indiana... C'est la même chose sauf qu'il y a un jeux moins cher qu'un autre je crois...

Je pense que ce serait bien aussi que tu refasses la mise à jour 4.3 avant de refaire ton hack...

Comme ça tu auras une wii clean avant de refaire ton hack (donc pas de risque inutile en bidouillant un truc qui a déjà été bidouillé...)

 

J'ai bien suis tout le tuto, enfin il me semble... mais lorsque je veux installer wiiflow j'ai le message "ios 249 rev9 or later is required" pourrais tu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode prof : bin ouais la rentrée est demain ><]

Sers toi de ta petite tête.

Le problème te dit ios 249 rev9

Hamato te dit : Avec le mét@tuto, tu installes l'ios 249 rev 17

L'énoncé te dit cIOS38 rev17,

 

C'est qu'il semble que ce soit la dite partie de l'énoncé.

 

 

Quant à l'autre partie il est écrit:

Hermes cIOS (optionnel)

 

Ces cIOS sont utiles si vous comptez jouer à des jeux comme guitar hero 5 , ou d'autres jeux avec accessoires branchés sur port USB.

Tu en as rien à faire vu ton problème.

 

[/ Mode prof : bin ouais la rentrée est demain ><]

 

 

Ne le prends pas mal, mais tout ça pour te dire, de faire plus attention: tout est écrit (dans le tuto, ce que la wii te dit et ce que les réponse disent aussi).

Le hack wii n'est en rien compliqué (ce que j'ai pu lire cette nuit (NDLR:section psp) ) ^^, suffit juste de lire correctement et entier pour s'en sortir.

 

 

Autre remarque : dans CE cas, c'est pas grave, mais tu ne suis pas le tuto correctement et ça peut devenir dangereux (pour ta wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...