Dr_NiNO Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 D'apres le test de Pimp my Wii : Le sytem Menu V70 n'a pas la faille Trucha ... La MAJ 4.2 de SMG2 semble bien être la cause !! A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 l'IOS 70 plutôt non ? C'est normal, depuis la v3.3 y'a plus de faille trucha naturelle. Cependant ça a toujours fonctionné comme ça (utilisation de TBR telle qu'elle est présentée) etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Merci beaucoup Hamato voilà sa devient beaucoup plus claire j'avais déjà installé la chaîne internet par un IOS il me semble si je ne dis pas de betise!! je viens de lire que le PimpMyWii serait mieux que le Safe Firmware Updater alors que tu me dis l'inverse (enfin je ferais comme tu me l'indiques) je compte jouer avec mes backups et mes originaux également le net il y est mais il ne sert pas (enfin pour le surf) la suite de mon poste s'applique si je veux jouer avec mes backups ,mes originaux et mon HDLoader (enfin le disque dur en usb ) ou la 3.2 avec les mises à jours des Cios ? donc si je comprend bien je dois en 1 installer bootmii 2 faire mon backup de la Nand 3 la mise à jour via safe firmware updater en 4.2 4 suivre le tuto avec mise à jour pour 4.2 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html encore merci !!! je fais le parfait boulet désolé mais je préfère être sûre de ce que je fais que de bricker et appeler aux secours ! Modifié le 30 août 2010 par Fredzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 l'IOS 70 plutôt non ? Oui ! J'ai mangé la phrase : "L'IOS utilisé par le Menu system (70) a le trucha bug corrigé ..." Mais alors quel est le problème avec le tuto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 personne pour me repondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 On va faire plus simple : NeB m'a rappelé qu'il suffit de mettre la HBC en 1.0.8 et ensuite upper en 4.3 pour hacker. Donc la tu mets internet sur ta wii. Tu vas dans la hbc, tu attends. Au bout d'un moment il va te demander de mettre à jour la hbc, tu fais oui. Si tout s'est bien passé tu auras la 1.0.8. Seulement si tu es en 1.0.8 tu fais la MAJ console par internet. Tu seras en 4.3 Tu pourras suivre le métatuto pour 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Merci Hamato j'imagine que le post c'est pour moi qu'il s'adresse !/? Désolé de mon ignorance mais c'est quoi HBC ? Homebrew channel ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ouep c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) merci je me colle de suite """Seulement si tu es en 1.0.8 tu fais la MAJ console par internet"""" je laisse faire la mise à jour officiel de nintendo ??? Modifié le 31 août 2010 par Fredzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 je ne comprend pas tu dis "On va faire plus simple : NeB m'a rappelé qu'il suffit de mettre la HBC en 1.0.8 et ensuite upper en 4.3 pour hacker. alors que sur le tutos pour le hack avec une version 4.3 il faut impérativement le jeu YU-GI-OH 5D je ne le posséde pas donc je ne peux pas faire avec cette mise à jour ! merci de confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés