Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais mettre à jour ma wii avec le met@tuto mais avant j'aimerais savoir si cela ne pose pas de problème, sachant que j'ai modifié cette dernière à l'aide de 2 tutos suivants:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-la-homebrew-channel-avec-la-methode-banner-bomb-112865.html

 

et

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-le-twilight-hack-109175.html

 

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir mettre à jour ma wii sans risquer de l'endomager.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de hacker ma wii 4.2e je suis le tuto de neb je n'arrive pas a supprimer les ios 222,223,249 et 250 il me met error isfs delete ret=-102 qq pourrait-il maider?merci

 

Recommence l'étape trucha bug restorer , elle a du mal se passer et de ce fait ça coince pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

j'ai hacké une wii 4.2 en suivant le tuto à la lettre et tout semblait fonctionner à merveille (comme pour les deux précédentes wii que j'ai hacké)...mais que ce soit en utilisant USBLOADER GX ou WIIFLOW, un écran noir s'affiche après quelques minutes de jeux.

y-a-t-il une solution au problème dont je n'arrive pas à déterminer la cause? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec différents jeux: Mario kart, Boom blox (ils tournent très bien sur ma wii perso) et ça plante la wii au bout de quelques minutes avec un écran noir sans message d'erreur, donc obligé de l'éteindre manuellement...

concernant la wii, c'est une black!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...