Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

En fait faut laisser le dossier bootmii dedans et démarrer la console avec la carte sd inséré.

 

C'est déjà ce que je fais mais la wii boot sur le menu normal. Parfois elle bloque sur un écran noir et je dois rebooter (hardreboot) mais jamais je ne suis tombé sur autre chose que le menu normal de la wii ...

 

Si je recommence tout depuis le départ je risque quelque chose ?

 

EDIT : voilà ce que j'ai sur la carte SD :

 

Modifié par Fcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous semble ok sur ta carte

L' autre méthode c' est pour bootmii en ios, mais bon vu que ta wii est compatible bootmii en boot 2 vaut mieux essayer de régler ce problème.

A tu essaye avec une autre carte sd ? Certains membre ont réussi a régler quelques soucis par ce biais. Et pour le hack éviter les sdhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement en changeant de carte ça a fonctionné :)

 

Est ce que ça veut dire que j'aurais également des problèmes pour héberger des homebrews sur ma carte de 2go (celle qui ne fonctionne pas avec bootmii on dirait) ?

 

EDIT Ah ... en fait ... il faut 600mb sur la carte pour sauvegarder le NAND. Si j'échange les 2 cartes SD une fois bootmii lancé ça risque quelque chose ?

Modifié par Fcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256 meg ne suffiront pas pour une save de nand puisque celle-ci fait 512 meg

par contre elle suffiras amplement pour une reinstalle de bootmii et la creation du dossier bootmii, comme ça tu seras fixe sur la compatibilité de la sd. Et puis une fois que tu a accès a bootmii rien ne t' empêche de changer de sd pour ta sauvegarde de nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris on peut vider sa carte(l'enrengistrer sur le pc) quand il nous reste plus que priiloder et wiiflow a installé?

2eme et derniere petite question peut-on lancer l'installation de wiiflow et l'utiliser sans avoir priiloder sans risque ( juste en atendant que je trouve le moyen de résoudre mon probleme d'éxécuter mon probleme!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...