bigoud Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 mais ca ne repond pas a ma question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Regarde un peu là : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-peripheriques-usb-pour-usb-loader-waninkoko-111244.html :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour ma wii avec le met@tuto mais avant j'aimerais savoir si cela ne pose pas de problème, sachant que j'ai modifié cette dernière à l'aide de 2 tutos suivants: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-la-homebrew-channel-avec-la-methode-banner-bomb-112865.html et https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-le-twilight-hack-109175.html Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir mettre à jour ma wii sans risquer de l'endomager. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 TUTO 1 : ok pas de souci TUTO 2 : Tu as downgradé ta wii ? Si oui de quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranberd Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 j'essaye de hacker ma wii 4.2e je suis le tuto de neb je n'arrive pas a supprimer les ios 222,223,249 et 250 il me met error isfs delete ret=-102 qq pourrait-il maider?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Hamato de l'interet que tu portes à ma question, avec le tuto 2 j'ai downgradé en version 3.2E comme cela était demandé dans ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 j'essaye de hacker ma wii 4.2e je suis le tuto de neb je n'arrive pas a supprimer les ios 222,223,249 et 250 il me met error isfs delete ret=-102 qq pourrait-il maider?merci Recommence l'étape trucha bug restorer , elle a du mal se passer et de ce fait ça coince pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmtenzin Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonsoir! j'ai hacké une wii 4.2 en suivant le tuto à la lettre et tout semblait fonctionner à merveille (comme pour les deux précédentes wii que j'ai hacké)...mais que ce soit en utilisant USBLOADER GX ou WIIFLOW, un écran noir s'affiche après quelques minutes de jeux. y-a-t-il une solution au problème dont je n'arrive pas à déterminer la cause? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 quels jeux est à l'origine du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmtenzin Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai testé avec différents jeux: Mario kart, Boom blox (ils tournent très bien sur ma wii perso) et ça plante la wii au bout de quelques minutes avec un écran noir sans message d'erreur, donc obligé de l'éteindre manuellement... concernant la wii, c'est une black! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés