Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Déjà pour commencer tu ne pourras pas y jouer avant d'avoir maté la vidéo du wiimotion +.

Et pour ça tu dois utiliser la méthode du dol alternatif.

que tu trouveras ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-sport-resort-120441.html#post1555664

 

le lien parle de wii sports resort , mais c'est exactement la même manip pour red steel2 ;)

Cette méthode sera à appliquer quand tu arriveras à lancer le jeu (qui fera rebooter la console ^^ , mais pas d'écran noir)

 

Par contre l'écran noir que tu obtiens laisse entendre qu'il y a un problème avec ton backup , region free ça veut dire quoi pour toi , parce que ça n'existe pas pour un jeu wii...

C'est un jeu NTSC peut être ? , si c'est le cas , dans les paramètres de loader GX essaye de changer les paramètres videos pour voir (PAL50 , PAL60 , etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es une encyclopédie toi :)

 

je test sa, je te tiens au courant.

 

mon backup est multi 5 pal mais quand je le copie avec wbfs manager il me dit que c'est une version rf.

je vais testé ta méthode.

 

edit : un merci a toi :) sa marche !

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai un problème pour cracker ma wii. J'ai le firmware 4.2. Au début du tuto tout se passe bien mais lorsque j'arrive a cette étape:

- Dans le Homebrew channel , lancez "Trucha Bug Restorer"

- Pressez B pour choisir "No IOS Reload".

- Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient).

- Allez à "Downgrade IOS15".

- Appuyez sur A pour downgrader.

 

voici l'erreur affiché quand je veux downgrade

 

Je pense que quelque chose s'est mal installé mais quoi? et comment bien le réinstaller?

J'ai pourtant essayer de réinstaller bootmi en boot2 ou IOS, mais rien tjs la même erreur.

 

Help me please :smokey:

 

smov

Modifié par smov78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le pack offline : l'as-tu pris ?

Car il dit clairement qu'il ne peut pas ouvrir le fichier .wad

- soit il n'y est pas

- soit il est corrompu, mais comme c'est dans le pack, il ne peut pas être corrompu

 

 

Je pense que quelque chose s'est mal installé mais quoi? et comment bien le réinstaller?

J'ai pourtant essayer de réinstaller bootmi en boot2 ou IOS, mais rien tjs la même erreur.

 

Help me pleas

Tu as compris ce que tu fais ?visiblement non, relis les commentaires dans le tuto ca t'éviterai de faire des erreurs par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...