Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

C'est un peu vague comme question.

 

Mais je dirais que tu es en train de suivre le tuto pour une console qui n'est pas reliée au net , sans avoir téléchargé le pack offline (et donc pas bien lu le tuto).

 

ou

 

La wii est reliée au net , mais tu as laissé sur "load IOS from SD card" au lieu de "download IOS from NUS" (et donc toujours pas bien lu le tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la wii est déjà hackée et que ca roule n'a sert à rien.

Mais tu as juste à refaire le tuto tel quel (attention si oui en 4.3 faut le jeu)

:DD

 

Bien,merci hamato pour tes explications,juste:

 

on peux refaire le tuto sur une wii déjà hackée avec l'ancienne méthode ? (ou faire une maj officielle avant,avec hbc 1.0.8 installé,pas besoin du jeu.

 

sinon aujourd'hui on m' apporté une wii (hacké avec l'ancien tuto),pour mettre a jour le cios,j'ai mis la rev20b.Lors du choix,j'ai choisi, ios version:249 et comme base:ios36,je l'avoue je patine un peu dans les différents choix possible,bien que tu ai fait un post là dessus,allez zou je retourne le lire: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-le-cios-de-waninkoko-actuel-rev21-maj-dec-2010-a-124876.html

 

encore une:pourquoi faire deux fois la manip pour installer le cios dans le tuto?

allez c'est pas le tout y'a un réveillon qui approche (ca va être dur pour certains............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...