dany54 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut à toi grand chef, J'ai besoin de ta sagesse CIOS236 INSTALLER me demande IOS36 je sais plus quoi! que je n'ai pas! Alors je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je suis pas le grand chef mais disons petit helpeur en apprentissage. Je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus précis pour qu'ont puisse t'expliquer pourquoi tu as ton problème^^ Quel firmware as-tu? A quelle partie en es-tu? etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est un peu vague comme question. Mais je dirais que tu es en train de suivre le tuto pour une console qui n'est pas reliée au net , sans avoir téléchargé le pack offline (et donc pas bien lu le tuto). ou La wii est reliée au net , mais tu as laissé sur "load IOS from SD card" au lieu de "download IOS from NUS" (et donc toujours pas bien lu le tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 D'instinct, comme ça, je dis que si tu choisis FROM SD SLOT, il faut avoir pris le pack RTU offline présenté au début. Si c'est par NETWORK, il faut internet sur la wii. Merde, j'aurais pas du zieuter l'ip, je me suis fait PWNED ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ahahah , chacun son tour ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Effectivement ^^ Et je dois être le seul à dire que c'est pas précis et du coup ne pas réellement répondre xD même si vous le pensez HS : Eh Hamato ! Tu vas pas me bannir hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Et pourquoi je te bannirait ? A part par abus de pouvoir inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Quel abus de pouvoir?! xD Edit : Je comprend maintenant Hamato ^^ Je pensais que tu voulais dire que j'avais abusé de mon pouvoir Modifié le 30 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Justement c'est ce que je dis. A part utiliser un abus de pouvoir y'a pas de raison de te bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Si la wii est déjà hackée et que ca roule n'a sert à rien. Mais tu as juste à refaire le tuto tel quel (attention si oui en 4.3 faut le jeu) Bien,merci hamato pour tes explications,juste: on peux refaire le tuto sur une wii déjà hackée avec l'ancienne méthode ? (ou faire une maj officielle avant,avec hbc 1.0.8 installé,pas besoin du jeu. sinon aujourd'hui on m' apporté une wii (hacké avec l'ancien tuto),pour mettre a jour le cios,j'ai mis la rev20b.Lors du choix,j'ai choisi, ios version:249 et comme base:ios36,je l'avoue je patine un peu dans les différents choix possible,bien que tu ai fait un post là dessus,allez zou je retourne le lire: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-le-cios-de-waninkoko-actuel-rev21-maj-dec-2010-a-124876.html encore une:pourquoi faire deux fois la manip pour installer le cios dans le tuto? allez c'est pas le tout y'a un réveillon qui approche (ca va être dur pour certains............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés