wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Moi je l'ai contacté hier et il m'a répondu qu'en ce moment, la Wii n'était plus trop son occupation... Mais qu'il n'était pas mort ^^ Modifié le 30 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Yop les amis effectivement pas trop là en ce moment. mais si vous voulez patienter juste après les fêtes je m' y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 On saura patienter Bonnes fêtes !!! (content de te re-lire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 On saura patienter Bonnes fêtes !!! (content de te re-lire). Moi aussi Bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bon bin, je laisse à Tosmo le soin de s'en occuper (c'est son tuto après tout^^) ça tombe bien, j'ai plein de boulots.... si,si,c'est vrai;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Fleemard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 vas mettre tes screen sur ton tuto, TOI:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci les amis, je m' y colle le plutôt possible. Et bon réveillon a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 à TOI aussi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 A toi aussi ! Mais la on sort un peu de la charte ! Pas vrai Hamato ? vas mettre tes screen sur ton tuto, TOI Moi je le fais ce soir Si je passe pas mon temps sur ma wii ou à jouer xD "Je suis très occupé ces derniers temps":siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés