darkvador23 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est ce que j'ai dit . J'ai trouvé bizarre aussi que la sauvegarde s'appelle 50 Hz ^^ . Le 60 Hz est seulement pour le transfert de la sauvegarde hackée de la SD à la mémoire Wii ( car j'ai obtenu une erreur sans faire ça ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 salut j'ai un problème quand on doit installer l'IOS236 il faut choisir "Load IOS from SD card" mais soit j'appuie sur A et rien ne se passe ou soit j'attends et un message d'erreur apparait "Expction (DSI) occured" avec plein de nombre et de chiffres et plus rien ne marche avez vous une solution SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 On n'a pas encore précisé dans le tuto Voir ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-met-tuto-30-119900.html#post1653177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bizarre, en 60Hz ca bloque au chargement après avoir passé l'intro et avoir pressé le bouton A, et en 50Hz j'ai un bel écran tout vert après avoir pressé le bouton A... A chaque nouvel essai, j'efface la save de la Wii et copie celle de la SD car sur la Wii, c'est plus l'icone la carte mais le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Bizarre . Ca peut peut-être provenir du formatage ? Genre FAT ou FAT32 ? Modifié le 29 décembre 2010 par darkvador23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon, pas grave, demain je refais tout depuis le début, j'efface la save, je fais ma partie; je reviens au menu, je passe en 60Hz, je la supprime, je mets celle de la SD, je repasse en 50Hz et je lance le jeu. Par contre, y'a un truc que je pige pas, si on prend une autre save, ca sert à quoi d'en créer une avec le jeu, puisqu'on l'efface juste après? La SD, je ne sais pas comment elle est formatée... Important? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tente sans toucher au hack. Comme si tu voulais vraiment jouer au jeu pour de vrai Car si ça passe en mode normal mais pas en mode hack, le problème vient donc d'un membre du trio Jeu-Sauvegarde-Console. carte SD : 1ou2Go formaté en FAT (format par windows) et remet le pack RTU. Par contre, y'a un truc que je pige pas, si on prend une autre save, ca sert à quoi d'en créer une avec le jeu, puisqu'on l'efface juste après? C'est en fait valable juste la première fois. Car la Wii n'accepte aucune sauvegarde de jeu, si le jeu n'a jamais été introduit avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci mais quand je fais ce qui est dit pressez rapidement A,A et 2 il me renvoie directement a la Homebrew Channel et sa me dit "Could not open file IOS36-64-v3351.wad" Faut prendre le pack RTU comme indiqué tout en haut du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 bah pourtant c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tente sans toucher au hack. Comme si tu voulais vraiment jouer au jeu pour de vrai Car si ça passe en mode normal mais pas en mode hack, le problème vient donc d'un membre du trio Jeu-Sauvegarde-Console. carte SD : 1ou2Go formaté en FAT (format par windows) et remet le pack RTU. C'est en fait valable juste la première fois. Car la Wii n'accepte aucune sauvegarde de jeu, si le jeu n'a jamais été introduit avant. Ma carte, c'est en fait une micro SD dans un adaptateur SD. J'vais essayer avec la SD de 2Go qui est ds l'APN de ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés