Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

euh je sais pas si c'est moi qui suis pas clair mais je vais essayer de reexpliquer j'ai pris le pack 4.2 inside met@tuto. Cela a fonctionné jusqu'au point sus nommé a savoir le desinstall reinstall HBC . J'ai désinstallé HBC dans la chaine Homebrew C puis repris tous depuis le DEBUT alors que même après le desinstall HBC la chaine existait tjs. J'ai réinstallé mais a aucun moment l'icone HBC n'est réapparu donc j'ai quand même continuer le hack jusqu'à la fin sans problème d'ou ma question initiale est grave ou pas et a quoi sert l'icone HBC. De plus j'ai installé priiloader mais il n'a jamais fonctionné ( appuyer sur reset en même temps power).

y'a t'il un lien de causalité et que faire ? faut il tout recommencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que même après le desinstall HBC la chaine existait tjs

= HBC non désinstallée

 

 

J'ai réinstallé mais a aucun moment l'icone HBC n'est réapparu

Si tu l'avais avant, mais plus maintenant alors tu n'as pas réinstallé mais tu as supprimé à ce moment.

 

 

j'ai quand même continuer le hack jusqu'à la fin sans problème d'ou ma question initiale est grave ou pas

Si tu n'as plus la HBC, comme as-tu pu suivre le tuto ?

Puisque le tuto dit

- lancez le Homebrew Channel.

- Depuis le HBC , lancez le cIOS222 Installer.

Si tu suis le tuto c'est que tu à la HBC

 

 

et a quoi sert l'icone HBC.

Icone HBC = Chaine HBC: on ne peut pas avoir la hbc sans l'icone sur le menu wii (ou le menu SD (4.0 et+)

A quoi sert la HBC ? Expliqué ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois mal m'expliquer lors du hack et à l'interieur de la chaine on voit apparaitre différente icône : wadmanager, IOS236 Installer,cIOSX rev20b installer ET HBC. En tout cas j'avais cela AVANT le desinstall que jai effectué en cliquant sur HBC lancer ou supprimer j'ai fait supprimer. (erreur je pense ) donc j'ai tout recommencé mais plus jamais l'icone HBC DANS la chaine homebrew n'est réapparu au contraire des autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Mon frère a débuté le tuto, puis a bloqué sur le cios236, que j'ai réussi à installer par internet (ne marchait pas depuis SD). J'ai continué l'install, j'ai mis priiloader puis wiiflow, (en ayant juste un soucis, des fois le tuto parlait du ios 236, qui n'était pas dans la liste de sélection, et j'ai donc pris l'ios36). Bref j'ai tout fini, et je lance wiiflow, mes jeux sont bien présent, mais aucun ne marche, la plupart reste sur "please wait", un autre plante la wii, et un autre écran noir.

 

Avez-vous une solution à me proposer? J'avoue avoir déjà eu du mal à suivre le tuto, mais là je suis paumé.

 

La version de ma wii est 3.3e.

 

Merci d'avance pour votre aide =) et joyeux noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...