Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

T'aurais pas sauté l'étape 5 par hasard......

Parce que d'aprés les symptomes , t'as pas installé le cios rev17.....

 

Si tu as bien fait l'étape 5 , et que malgré tout ça ne marche pas , ça veut dire qu'il y a des trucs qui ne se sont pas déroulés correctement , et dans ce cas tu aurais du avoir des messages d'erreur.

 

Bref : un tuto c'est fait pour être suivi , sinon je ne vois pas l'interêt..

 

PS : il est clairement indiqué également dans le tuto qu'il y a un topic spécial et dédié au SAV du tuto , mais comme tu as lu le tuto à moitié , forcément cette info t'est aussi passée au dessus de la tête.

Je cite , c'est environ 10 à 15 lignes aprés le début du tuto (ce qui démontre à quel point tu as lu le tuto.....):

Ensuite , pour toute question concernant le tuto , merci de ne pas le faire dans ce sujet pour le garder "propre" , mais plutôt dans celui ci , spécialement dédié au "service après vente" du tuto :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-met-tuto-119900.html

 

PS2 : il aurait également été juducieux de nous préciser la version de ton firmware.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas sauté l'étape 5 par hasard......

Parce que d'aprés les symptomes , t'as pas installé le cios rev17.....

 

Si tu as bien fait l'étape 5 , et que malgré tout ça ne marche pas , ça veut dire qu'il y a des trucs qui ne se sont pas déroulés correctement , et dans ce cas tu aurais du avoir des messages d'erreur.

 

Bref : un tuto c'est fait pour être suivi , sinon je ne vois pas l'interêt..

 

PS : il est clairement indiqué également dans le tuto qu'il y a un topic spécial et dédié au SAV du tuto , mais comme tu as lu le tuto à moitié , forcément cette info t'est aussi passée au dessus de la tête.

Je cite , c'est environ 10 à 15 lignes aprés le début du tuto (ce qui démontre à quel point tu as lu le tuto.....):

 

 

PS2 : il aurait également été juducieux de nous préciser la version de ton firmware.

j'ai lu le tuto de la premiere ligne a la derniere ligne avant de commencer et j'ai effectivement fait ma sauvegarde de nand apres avoir installer bootmii en ios. et non je n'ai pas sauté l'étape 5.

 

mon firmware est 4.2U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas sauté l'étape 5.

Donc tu as installé l'ios 249.

 

usb loader ca me dit que je dois avoir le IOS 249 d'installé..

 

Donc l'usb loader est un menteur.

 

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi il mentirait juste pour toi. C'est toi qui n'a pas installé. Refait l'étape 4 (je sais pas, je sens que tout n'a pas été fait dans cette étape)

Puis l'étape 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raisons le probleme est bien a l'étape 4... jai suivi les instruction mais sans me rendre compte que les IOS ne veulent pas supprimer, a chaque fois que j'essaie il me donne un message d'erreur. j'ai aussi un message d'erreur avant meme d'entre dans ''system titles'' comment faire pour tout recommencer du début? est-ce possible avec la sauvegarde que j'ai fait? comment est-ce que je peux utiliser cette sauvegarde?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recommence à l'étape 3 , trucha bug restorer , directement.

Refais la entierement.

Si tu as encore des erreurs à l'étape 4 (uniquement à la suppression des IOS , les autres erreurs sont normales , c'est aussi clairement indiqué dans le tuto) , alors recommence encore l'étape 3.

Tu peux repartir de l'étape 3 autant de fois que tu veux , l'important c'est qu'à l'étape 4 tu arrives à supprimer les IOS , ensuite tu pourras continuer.

 

Tu n'avais pas si bien lu le tuto que ça quand même , puisque tu es passé à coté des erreurs , et que tu n'as pas vu le lien vers le bon sujet pour le SAV...

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que je m'informe sur les procédures à suivre pour hacker ma WII (vierge en 4.3). J'ai trouvé plusieurs sites et de nombreux tuto souvent très différents (les softs utilisés sont nombreux).

En finalité, parmi 6 procédures complètes retenues après lectures et délibération, j'ai adopté celle-ci ([MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto )

Et bien le verdict est : parfait ! je ne regrette pas mon choix. Pas une seule erreur malgré les nombreuses manipulations (4 heures en tout !).

Je vous ai choisi car la procédures est bien structurée avec un système d'appel à des sous-procédure.

Je suis très content que tout a été comme sur des roulettes.

Bravo et encore merci !

:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir et c'est tout à fait sincère. Les procédures sont en effet pour moi très claires : il faut juste faire attention à tout ce qui est écrit (bien lire et relire ce qui est demandé avant de valider).

Je comprends tout à fait qu'un remerciement de temps en temps, cela fait du bien.

Que du bonheur ! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...