Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord, merci pour votre boulot :wahou: J'ai appliqué le tuto pour ma wii 4.2e, tout a apparemment très bien fonctionné jusqu'à l'étape 5, mais en ce qui concerne l'étape "Hermes cIOS" le cIOS222 installer ne me propose pas l'IOS249, je n'ai que l'IOS254 ou des beaucoup plus petits -le chiffre du cIOS-.

Y-a-t-il un problème ? Qu'ai-je fait de travers ? Peut-on résoudre le problème car je compte jouer à guitar hero ?

D'avance, merci

Modifié par zizzino1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt zizzino,

j' ai le meme probleme que toi pour une wii 4.2.L'étape "hermes cIOS" ne me propose pas l'IOS 249 mais le 254 et autres et quand je tente de lire un jeu avec un DD, j'ai le mess "IOS 249 rev9 is required".

Pourtant j'ai lu et relu le tuto, je ne trouve pas mon erreur.

dans le tuto, à l'etape 4, il est bien dit de supprimer l'IOS 249???

peut etre que l etape 5 n'a pas bien fonctionnée, je sais pas?

faut il tente de reinstaller le cIOS 38 rev17???

hamato tu peut nous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir que le tuto que j'avais utilisé pour hacker ma wii 4.2 était dépassé (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-off-wii-noires-aussi-115628.html) et qu'un nouveau Tuto, sans risques pour les mises à jour, "Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.2€" avait était créer.

Comme indiquer, je me renseigne pour savoir si je peux me lancer dans l'application du nouveau tuto suite aux modifications que j'ai faites.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ce serait très sympa qu'on nous indique si on peut recommencer la manip et comment faire. Merci

 

 

:hot:Edit: j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!! Il suffit de décompresser l'archive téléchargée ici à la racine de la micro sd. Ce logiciel -Pimp my wii- permet de remettre à jour son hack !! Il suffit de sélectionner -aprés avoir chatgé le programme dans le homebrew channel bien sûr- l'entrèe installation minimale ou quelque chose comme ça. Vous verrez que vous pourrez installer l'IOS 249.

Douce nuit.

Modifié par zizzino1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...