Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

@Subaru : mince c'est pas faux , j'avais zappé ça , je modifie dés que possible...merci ;)

 

merci pour ce tuto :)

 

tu devrais ajouter un point avec pimp my wii pour que tout soit à jour :)

 

Comment tu veux faire plus à jour qu'une mise à jour officielle ?? :heu:

Hors de question d'intégrer pimp my wii à ce tuto , ça serait complêtement inutile....

 

cios 249 rev19 devient indispensable pour les nouveaux jeux.

 

ah ?? moi les derniers jeux sortis marchent trés bien avec ma rev17.

De où tiens tu cette fausse information ?

des exemples de jeu à me donner ?

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens d'acheter une Wii d'occasion. Son firmware est le 3.4E. J'ai suivi le tuto intiulé "Votre Wii possède un firmware allant de 3.0 à 3.4" jusqu'à l'étape 3 ou je me suis retrouvé avec le HBC à l'envers. Je suis revenu à l'étape 2, j'ai réinstaller HBC avec Hackmii, ça me l'a remis à l'endroit. J'ai fini le tuto.

 

Je passe maintenant au tuto "Installer et Utiliser Bootmii"

Comme je l'ai installé (en IOS) dans le tuto d'avant, je vais directement à la partie "6 - Sauvegarde de la NAND / Restauration de la NAND".

Là ça démarre mal car je ne voit pas comment lancer Bootmii ! Le tuto dit: "lancer le homebrew channel / bouton home de la wiimote / lancer bootmii". Mais si j'appuie sur le bouton home dans le hbc, j'ai un menu avec seulement:

- Retour

- A propos de

- Retour au menu système

- Arrêt

 

J'ai raté un truc dans l'installation ou c'est juste que je n'ai pas compris comment on le lançait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bon déjà si tu t'es retrouvé avec le HBC à l'envers , c'est que la console avait du être bien modifiée avant (genre ciospack d'installé.....).

Maintenant pour bootmii je vois pas trop , tu es bien sur de l'avoir installé en IOS ? parce que si c'est bien le cas tu DOIS y avoir accés depuis le menu du HBC , comme cité......

Et pourquoi ne pas l'avoir installé en boot2 ? pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Le problème devait venir de moi ! J'ai essayé de réinstaller Bootmii et cette fois ça marche. Je n'ai pas la possibilité de le mettre en boot2, c'est pour ça qu'il est en IOS.

 

C'est un soucis l'histoire du ciospack ? Il y a des trucs auxquels je dois faire attention ?

 

Je continue ma progression avec l'installation de PriiLoader !

J'ai créé le fichier Hacks.ini et je l'ai mis à la racine de ma carte SD. Je suis passé par le hbc et j'ai installé Priiloader (installation par défaut IOS 36).

Contrairement à ce qui est indiqué dans le tuto la Wii n'a pas redémarré toute seule. J'ai redemarré manuellement et j'ai lancé Priiloader en appuyant sur Reset.

Là, en essayant d'aller sur "Hacks pour le System Menu" j'obtiens cette erreur:

 

Couldn't find any hacks for

System Menu version: v386

 

Ça coince !

Modifié par johnny bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neb prend pas la mouche mon ami !

 

je dis juste qu'un coup de pimp my wii sa fais pas de mal car déjà sur ton tuto le cios 249 rev 17 alors que avec pimp my wii sa te fout le rev 19, j'avais un soucis sous gx loader et avec un coup de pimp my wii plus aucun soucis ! je parle pas du hacking avec pimp my wii, juste passez un coup après avoir suivis le tuto, et pour ma part mon redsteel 2 ne fonctionnait pas avant un coup de pimp my wii rev 19 ou pas je sais pas qu'elle en est la cause mais le fait est que maintenant j'ai plus aucun soucis.

 

serais-tu faché contre cette homebrew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend pas la mouche , mais j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi.

Et effectivement je ne suis pas fan de pimp my wii.

C'est censé faire gagner du temps mais au final faut le lancer 3 ou 4 fois pour que ça marche , donc le gain de temps = kedal...

En passer un coup aprés avoir suivi le tuto est complètement inutile , ça n'amènera rien de plus.

 

Quant à Red steel 2 : il marche trés bien chez moi avec la rev17 , et si j'avais estimé primordial de passer à la rev19 , j'aurais mis à jour le tuto avec ;)

Et pour ton souci avec loader GX : c'est justement loader GX le problème , avec un vrai usbloader (wiiflow par exemple , ou CFG loader ) pas de souci ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...