lalaex Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 pourquoi? le flood, c'est dans la charte? faudrait que je la lise, tiens:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 lool Ouais il me semble qu'on ne peut pas flooder Hamato Bannit ce non-lecteur de charte ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 tu m'en fais un beau floodeur:nah: Hamato, viens stopper cette discussion:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 RAF, je comptais Locker ce topic, trop long et du coup qui fait tâche. D'autant plus que la méthode du Mét@tuto a changé ca permettra de renouveler. J'pense le fermer demain soir. Charte <<<<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 merci, je sort, du moins je mange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut a tous,je viens vers vous pour de petites précisions,alors voilà j'ai hacké ma wii (4.1e) il y a un an et quand je regarde le met@tuto d'aujourd'hui,je me rend compte que certaines choses ont changé: -install hbc et bootmii:pas changement -avant on réinstallait faill trucha sur ios36 avec truchabugrestorer,mais maintenant non -a partir 4.2 on effaçait ios 249,250,222,223,des stubs,mais plus maintenant -par contre aujourd'hui on installe deux nouveaux ios:58 et 236 quel est l'intérêt d'avoir changé tout ça (plus simple?) j'ai lu quelque part un post de hamato qui disait que l'ios 58 supportait usb 2.0 ça apporte quoi concrètement? (rapidité de lecture jeux sur hdd je suppose) y-a t-il a gagner a installer ces nouveaux ios sur une wii comme la mienne hacké avec l'ancien tuto?ou refaire le hack? dernier point:chez moi hbc tourne sous ios 61 et non 58 ,est ce un problème? bon c'est tout ce qui me vient a l'esprit (déjà pas mal) excusez si ça a déjà été demandé,j'ai jeté un oeil sur le post de l'historette du hack mais pas vu de réponses a mes questions sur ce bonne soirée et meilleurs voeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 L'usb 2.0 c'est une manière d'aller plus rapidement : que le DDE "monte" plus vite. Les changements du met@Tuto servent à être plus rapide, apporter plus de nouveauté car ils commençaient à être vieux (cIOSX rev17 par exemple changé en 20b) Je pense qu'il n'y ai pas grand intérêt que d'avoir l'HBC en IOS58. Sinon qu'elle restera sur l'IOS 58 et ne passera pas en 61 si tu passes en 4.3 il me semble. Je pense que j'ai répondu à toutes tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Hamato, tu peux pas empêcher Wholly de venir poster dans ce topic se sera mieux que de le locker carrément^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 avant on réinstallait faill trucha sur ios36 avec truchabugrestorer,mais maintenant non TBR fonctionne mais le patch qu'il applique est pas fiable à 100% = capricieux à se faire On a réfléchi à une méthode + fiable et + propre. -a partir 4.2 on effaçait ios 249,250,222,223,des stubs,mais plus maintenant Bonus lors de l'installation de l'ios236 = on peut écraser n'importe quel ios, même les stubs. Pas besoin de les supprimer -par contre aujourd'hui on installe deux nouveaux ios:58 et 236 ios236 = copie de 36 dans le 236 + patch du 236 : l'ios 36 officiel reste sain mais on n'a la faille pour continuer ios58 = usb2.0 arrivé avec la 4.3. La hbc si installée dessus profite de l'usb 2.0 pour les homebrew : ex Media player De plus on prépare le travail pour ceux qui ne sont pas en 4.3. En catie mini, on a décidé de faire installé cet ios58 sur toutes les wii (hormis 4.3 car par défaut). => ios 58 installé = hbc installée sur 58 hbc 1.0.8 = hbc toujours présente si maj en 4.3 ex : en 3.4 : HBC 1.0.8 sur ios58 => MAJ 4.3 => HBC 1.0.8 sur ios58 usb 2.0 = meilleur débit de données que usb 1.1 (par défaut) : si les données ont besoin d'aller plus vite, elles peuvent. y-a t-il a gagner a installer ces nouveaux ios sur une wii comme la mienne hacké avec l'ancien tuto?ou refaire le hack? Si la wii est déjà hackée et que ca roule n'a sert à rien. Mais tu as juste à refaire le tuto tel quel (attention si oui en 4.3 faut le jeu) dernier point:chez moi hbc tourne sous ios 61 et non 58 ,est ce un problème? Non, juste que les homebrews ne profitent pas de l'usb 2.0 : C'est un (+) mais pas obligatoire. hs : Hamato, tu peux pas empêcher Wholly de venir poster dans ce topic se sera mieux que de le locker carrément^^ je peux le bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Naaan Mais pourquoi? Je suis tout gentil en plus j'ai mis les screeschots dans le tuto de Syscheeeck ! J'ai été insultant? Je veut pas être banni moi ^^ Je déconnais peut-être que j'ai trop déconné non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés