Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Désolé j'étais un peu naze donc pas clair. Je parle du Mét@tuto. J'ai eu un probleme sur le passage "Pour la suite du tutoriel nous devons nous assurer que le Homebrew channel fonctionne sous l'IOS58 , il va donc falloir le réinstaller (le HBC) , en suivant cette procédure" la procédure n'est pas clair..pour moi donc j'ai desinstaller HBC mais à priori je suis sorti de hackmii donc :"Entre la désinstallation et la réinstallation de la Homebrew Channel, surtout ne pas quitter hackmii installer, sinon vous serez obligés de recommencer le tuto depuis le début." J'ai recommencé mais je n'ai plus jamais eu dans le menu du homebrew channel l'icone HBC.

 

J'espere avoir été plus clair.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté mon souci sur un autre poste, (j'avais pas vu ce thread) mon souci dans le Mét@tuto est la phase de desinstal réinstall HBC. (je suis en 4.2 vierge) je comprends pas tout et j'ai fait un peu à l'arrache mais le problème c'est que je n'ai plus l'icone HBC dans la chaine homebrew channel. J'ai pourtant refait tout le tuto rien n'y fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si t'es dans la chaine homebrew channel, c'est que HBC est installé ^^

si tu veux la réinstaller, il faut lancer hack installer (que ce soit via le banner bomb ou la chaine homebrew channel(HBC:D))

 

oui je sais mais AVANT cette partie du tuto que je capte pas j'avais une icone HBC maintenant non. Je sais pas mieux expliquer cela. Comment savoir si le hack a marché car j'aurais un dd uniquement dans 3 jours et ma fille (propriétaire de la wii:DD) n'est pas patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin retélécharges le pack , ça veut dire que le dossier HBC n'est plus dans le dossier apps.

 

Et la procédure est trés clair , c'est même noté en rouge de ne pas quitter hackmii pendant la desinstallation/reinstallation.....

 

je sais mais la procédure n'est pas tres clair :shy2: donc je reinstalle hbc dans apps et je recommence tout depuis le debut ou pas ?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...