gragore Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 @ hamato mes filles et moi t remercion fortement pour l aide apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'en conclus que tout fonctionne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 oui tout est rentre dans l ordre a part que impossible d installe par internet ! j ai pourtant essayer pendant 3 jours a des heure differente :triste: mais le pack offline a tout corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Internet et Nintendo ça n'a jamais été le top Content pour toi, heu pour vous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 bonsoir j'ai suivi avec succès le tuto pour une version 3.3E malgré tout je me demande si je ne devrais pas faire une MAJ de la console via SFU... 4.2 ou 4.3? que faire SVP... je trouverai comment le faire je voudrais juste la direction! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pourquoi faire une maj bancale avec SFU alors qu'on peut hacker proprement une version 4.3 officielle (et stable) ? Tout dépend de ce que tu veux faire, mais une maj n'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) je veux que tous les jeux actuels passent. rien d'autre. PS: je n'ai pas eu l'occasion d'installer DVDX via bannerbomb curieux non ? d'ailleurs je ne sais pas exactement à quoi il sert Modifié le 5 novembre 2010 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Si tu veux que les originaux récents passent alors oui mets toi en 4.3 (je conseille une installation propre tel le métatuto que sale comme sfu) DVDX : normale, les nouvelles versions de hackmii_installer ne l'intègrent plus, étant devenu inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) non je vais utiliser NeoGamma alors je ne sais pas si je dois mettre à jour ou pas... une MAJ propre c'est une MAJ officielle ? avec la HBC 1.0.8 meme en 4.3 je garde la HBC et après le suis le tuto pour 4.3 c'est ca ? Modifié le 5 novembre 2010 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ouépée Si ta HBC n'est pas en ios58 (CF la partie TBR), chose qu'il sera très probable, ne t'inquiète pas, voici la procédure. : Avec HBC, tu lances hackmii_installer 0.8 Tu vas dans HBC -> désinstaller Tu suis la procédure NE PAS QUITTER Tu reviens à l'accueil de hackmii_installer (pas l'accueil de la wii) Tu vas dans HBC -> installer Si tu quittes Hackmii_installer, tu es bon pour aller te chercher Yugioh ou indiana jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés