Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

salut Hamato

 

j'ai rappliqué une fois de plus TBR à la lettre (j'ai pas de message d'erreurs).

DONC ensuite dans la Suppression des IOS 222, 223, 249, 250, j'ai bien vérifier avec la touche + et - de la wimote ils ne sont plus la .

En revanche il me reste le 254 qui dois correspondre si j'ai bien suivie à "bootmii"

Dans l' Installation du cIOS38 rev17 voila ce que ca donne à la fin de l'install

>>Title download successfully

[+]Adding contents,please wait

>>Content #21 added successfully

>>Content #22 added successfully

>>Content #23 added successfully

[+]installing custom ios ,please wait,

>>install error (ret=2001)

Bon,à moin d'etre passer 50 fois à coter d'un truc,j'ai du mal à saisire pourquoi ca me fais toujours ca et c'est pas en triffouillant des choses que je maitrise pas que ca vas me faire avancer.

Ya t'il moyen de revenire au debut du tuto,c'est à dire avec wii vierge ou enfin presque et relancer une install clean ,, si oui comment je m'y prends ( par bootmii peut etre?) sachant qu'il s'est installer en IOS ?

voila ou j'en suis ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien dans le tuto il est demander de mettre "do not reaload IOS" de toute façon le 249 n'est pas présent à l'instal du cIOS38 rev17

 

 

 

Édit:Bon finalement après un reformatage de ma carte sd et la wii, l'install à réussie en reprenant tous à zéro et avec le pack offline rtu

Mes jeux se lance sans problème sur mon disque dure (maxtor 3200) ,donc voila j'en suis bien content.

Merci à tous ceux qui ont écris ce tuto très facile à suivre et comme quoi faut pas abandonner ca finie par fonctionner

bye sacha

Modifié par sacha22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamato,

 

Finallement, je n'ai pas suivi le tuto de bout en bout.

 

J'ai installé Priloader, le backup launcher de Neogamma, et la chaine opéra (téléchargée en .wad).

 

Par contre, je n'ai pas mis à jour le Cios (pas vu comment faire...). Est-ce que je peux ou dois le faire malgrés tout ?:reflexiomo6:

 

Concernant Priloader, si j'ai bien compris l'affaire, il faut le lancer à chaque démarrage de la console pour qu'il empêche une facheuse mise à jour de s'executer ?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai compris le paramétrage de Priiloader, et j'en ai profité pour installer Bootmii en boot2 en faisant une sauvegarge de ma NAND.

 

Merci pour ton aide !:jap:

 

Par contre, mon jeux Avatar plante toujours au même endroit malgrés plusieurs essais de différents fichiers et différentes gravures ?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une Wii en 4.3E avec le HBC 1.0.8, la derniere version quoi :P, grâce à laquelle j'ai pu heureusement mettre à jour en 4.3E sans perdre mon hack, et oui, je n'étais pas conscient de la chance que j'avais avant d'avoir fait la MàJ par hasard :P. Mais bon trêve de blabla inutile.

 

Voila mes véritables questions sont :

 

Ma console datant d'avant 2008 ( elle date du jour de sa sortie en Belgique :) ), puis-je quand même installer Bootmii en boot2 ou alors je dois l'installer en Ios à cause du fait que j'ai fais la MàJ ?

 

Autre question, comment savoir s'il y a déjà bootmii en ios installé sur notre console ? Parce que j'ai un flash bleu du lecteur lorsque j'allume ma console et que j'ai aussi, lorsque je clique sur "Home" avec la wiimote dans le HBC, une ligne ou c'est écrit bootmii :reflexiomo6: ?

 

Voila merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console datant d'avant 2008 ( elle date du jour de sa sortie en Belgique ), puis-je quand même installer Bootmii en boot2 ou alors je dois l'installer en Ios à cause du fait que j'ai fais la MàJ ?

Normalement oui mais le meilleur moyen c'est d'essayer de l'installer.

 

 

Autre question, comment savoir s'il y a déjà bootmii en ios installé sur notre console ? Parce que j'ai un flash bleu du lecteur lorsque j'allume ma console et que j'ai aussi, lorsque je clique sur "Home" avec la wiimote dans le HBC, une ligne ou c'est écrit bootmii

Si dans la HBC tu as LANCER bootmii alors bootmii en ios est installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...