Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oueppé. Profites-en pour nous ce que tu avais avant, et ce qu'il te reste. Comme ça on pourra t'aiguiller pour mettre ou ne pas mettre des options par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluryan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Merci Neb de ce joli tutoriel. Toutefois il existe sur Amazon : 1) Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers (Wii) [import anglais] 2) Yu Gi Oh tag 5 wheelies breake Yu Gi Oh tag 5 wheelies breake Du coup dans le doute j'ai commandé les 2 ; je me ferais un plaisir de vous tenir informé si la version 2 fonctionne ou il faille l'import. Je vous donne rendez vous le plus tôt possible et je vous tiens au courant. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangafafa Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) salut HAMATO merci encore pour m avoir repondu mais soit plus clair ,tu veux savoir ce que j avais avant. Je ne suis pas tres ouvert a vos terme mais j apprend :j ai une wii blanche je sais que la version de ma wii été 4.2 installation du HBC d un loader usb et neogamma pour lire mais backup sur disque dur externe en wbfs et rien de plus aujourd hui ne reste que l image de neogamma et quant je clic dessu page noir avec rapidement une inscription impossible a lire tros rapide et encore page noir voila mon triste sort,doit je faire le hack du 4.3 ou bien revennir en 4.2:cry: PS/comment savoir ce qui reste dans la console y as t il un prog qui puisse me dire quel sont les ios d installés?PAR EXEMPLE. Modifié le 27 août 2010 par mangafafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est bon c'est ça que je demandais. Avant ; HBC / Loader usb (on sait pas lequel mais pas grave) / neogamma Maintenant Neogamma Si tu as le jeu Yugioh ou Lego indiana jones tu peux hacker ta wii en 4.3. Mais dis moi aussi : Sur ta carte SD, tu dois avoir un truc du genre : apps/neogamma/boot.dol n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangafafa Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 desole hamato plus rien sur la sd car formater mais pourquoi cette question ? enfin merci pour tes reponse j attend de recevoir le dvd lego indiana jones et je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut Hamato ! J'attends de voir ma partie wiiflow sur le met@tuto ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 @mangafafa : parce qu'il aurait possible de lancer l'installation de la HBC sur ta 4.3 sans jeux, mais maintenant tu es obligé d'utiliser les jeux (tuto d'installation hbc dans la section tuto) @schermartin : j'ai checker ma boite mail, j'ai vu ça. J'ai pas eu le temps de la poster, comme je n'ai pas eu le temps de faire les packs pour la 4.3 offline non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Wiiflow mis à jour, faudra mettre Wbfs manager dans le pack ^^ Aussi, il faudra que je reprenne Neogamma de Dorian également. Pas de problème Dorian pour le post de PMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaeflo Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour Tout d'abord merci pour ces tutos qui nous sont bien utiles. J'ai une Wii 4.3E, j'ai suivi ton tuto à la lettre mais quand je lance le Cios 38 j'ai une erreur 2011 qui apparait, je suis perdue peux tu m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'est que l'étape de Trucha Bug Restorer n'a pas été faite, ou pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés