Hamato Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Quelque soit vos problèmes, quelque soit vos configurations. Vous suivez le Mét@tuto depuis le début et ça roulera. Il ne faut pas commencer à s'éparpiller sur plusieurs tutos, façons de faire, c'est la meilleure façon pour ne plus rien comprendre pour faire autre chose par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut Salut ! Je passais juste pour dire aue la partie wiiflow manquante du Met@tuto serait prete bientot et remercier/feliciter NeB et Toi Hamato pour votre partie 4.3 du met@tuto ! bon... voila... c'est dit ! Sinon quand est-ce que l'erreur du jeu you gi oh sera-t-elle reparee et la faille corrigee d'apres vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut!! Schermartin... Comment tu??? Moi je crois que la faille corrigée sortira pour fin 09/2010 ou au plus tard pour 11/2010.... a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ok... merci de ta part dorian ! Sinonn je vais bien la chui en grece... mais ca c'est ma vie le 09/2010... on sera prevenus par hamato, dorian ou un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Oui si il y a des News a ce sujet... Je te previendrais personnellement... lol. Sinon oui Hamato, NEB ou autres membres que moi mettra la News... PS: bonne vacance en Grece envoie moi une carte postal...stp. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Message pour Tuto Hack Wii 4.3 Salut! Merci pour ce tuto! Ces une bonne nouvelle le Hackmii installer 0.8! Pourquoi n'adapte tu pas ton tuto avec Super Smash Bros Brawl et Lego Indinna Jones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 salut hamato ! Voila ! j'ai fini la partie wiiflow du met@tuto... faudrait juste la retoucher un coup pour la mettre un peu dans le style du met@. Par contre je sais pas comment te la donner... si tu pouvais me donner un moyen ce serait cool... voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Cool... Tu as fait ça vite... J'espere le voir bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Copies le dans un txt que tu m'envoies en mp via megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangafafa Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) salut a tous j avais une wii version 3.2 modifiée pour jouer avec des jeux sur disque dur. Mon gamin a fait une mise à jour, elle est maintenant en version 4.3e la chaine avec neogamma est toujours present mais ne peus plus activer les jeu sur dvd . Est il possible de refaire l'installation et d utliiser "[MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3" je voulez vous remercier pour ce super site et pour tout ce temps passé,et consacré au partage,merci Modifié le 26 août 2010 par mangafafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés