tocman Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) merci a toi pour ta reponse , le tuto pour wiflow est celui que j'ai suivi . pour le cios 249 si je comprends bien je dois le reinstallé avec tes indications ? pourtant les fois d'avant il n'y en avait pas eu besoin ? Modifié le 6 mai 2010 par tocman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Oui. Et ton WiiFlow qu"es ce qui cloche.. Il te manque quoi pour que sa fonctionne... PS: pour WiiFlow Sauve ce qui a sur ta SD-->Bureau. Format ta SD fat32 "normal" pas rapide. Remet tout sur ta SD et voila reinstalle ta chaine WiiFlow... Modifié le 6 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) wiflow fonctionne trés bien en passant par la HBC c'est juste que je ne peux pas installé la chaine wiflow sur la console erreur -1 il n'existe pas un pack tout pres pour installé la chaine wiflow ,j'avoue que pour ça je rame un peu (wiflow est sur disque dur en partiton fat ) Modifié le 6 mai 2010 par tocman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ok comme je te le dit lit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Tocman si tu a installe le cios rev 19 il y a des incompatibiltes avec wad manager, quand tu lance wadmanager il te propose de se baser sur l' ios 249 pour installer les fichiers wad, avec la croix directionnelle de la wiimote sélection l' ios 36 ce devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmtenzin Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 non pas la peine. Même pas besoin de desinstaller le homebrew channel. Reprend le tuto à l'étape que je t'ai indiquée tout simplement re Salut! j'ai repris le tuto à l'étape que tu m'as indiqué, ce qui m'a permis de remarquer que je n'avais pas le bon Custom IOS (le cIOS38 rev14 au lieu du cIOS38 rev17). Je me suis dit que ça venait sûrement de là mais après avoir fini le tuto, je me suis empressé de tester wiiflow...malheureusement, j'ai toujours ce satané écran noir!!! Help me please :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Hey, Je voulais savoir si l'installation de WiiFlow (sur DD) sur un partition formatée en FAT32 ne posait pas de problème. Merci EDIT: Parlé trop vite, j'ai cherché j'ai trouvé. Merci quand même =D Modifié le 11 mai 2010 par first0603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya1977 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour, j'ai une version 3.2 "modifier " avec le jeu zelda. je ne peux pas lire tous les nouveaux jeux : écran bleu et erreur 002 est ce que je peux faire la nouvelle modification (celle sans le jeu zelda)par dessus ou existe-t-il une mise à jour ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 modifiée avec quoi ? Quel tuto ? Erreur 002 : Quels jeux ? Comment sont-ils lus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya1977 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-le-twilight-hack-109175.html j'ai suivi ce tuto, tous les jeux ont toujours marché. la semaine dernière, j'ai voulu essayer des nouveaux jeux et là : écran bleu erreur 002 les jeux : mario bros, catch 2010, wii fit plus, world cup south africa ... et 2 ou 3 autres dont je me rappelle plus j'avais rev9, je viens de mettre rev16 et là meme les anciens jeux ne marchaient plus. j'ai mis rev13 et les jeux remarchent mais toujours pas les nouveaux help !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés