Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Bonjour,

Bonsoir mdr...

Quand tu choisi ton jeu dans WiiFlow va sur le petit engranage et puis telegargement jaquette...

clic pour les Manquante....

Voila...

Oui finalement j'ai trouvé tout seul :)

 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un petit problème sur une WII :

 

J'ai suivi le tuto à la lettre pour les WII 4.2 (comme d'habitude) sauf qu'au moment de supprimer les IOS, je n'ai que le 222,223 et 250.

 

Je me dis "pas grave"!

 

Sauf qu'au moment de lancer HERMES, la manette d'éteind et je ne peux plus rien faire a part éteindre la console.

 

Là je me dis que je vais sauté cette étape et installer WIIFLOW sauf que je ne peux pas car WADMANAGER ne veut rien faire quand je sélectionne IOS 249.

 

Il me semble qu'on peut les installer sur un autre IOS, non?

 

Avez-vous une solution SVP?

 

MErci d'avance.

 

PS : encore merci pour ces tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu n' a as supprime l' ios stub 249 et tu n' a pas pu l' installer.

Relance anytitle deleter et regarde sur la deuxième page touche + de la wiimote, tu pourras le supprimer, ensuite tu pourras installer le cios 249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou!!! ^^

pour ceux qui ont suivi , j'ai enfin réussi a éxécuter le hacksgenerator e priiloder sur mon pc ( je l'ai fait avec mon autre pc).

maintenant , je voulais juste une confirmation qu'il n'y ai aucun probleme pour installer priiloder sur la wii sachant que j'ai deja installé wiiflow.

je ne vois pas de soucis mais prefere confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

cette aprées midi j'ai hacké une autre wii (la 3eme) avec mise a jour en 4.2 ,j'ai suivi le metatuto ,tous a fonctionné a merveille ,j'ai installé usb loader wiflow sur DD ,mon probleme j'aimerai installé la chaine wiflow ,mais quand je lance wadmanager il m'annonce une erreur -1 ,aprés avoir regardé sur le forum ce serai un probleme avec le cios 249 ,mais il est supprimé avec any tittle deleter , alors que pour l'instal il le faut ?????? je ne vois pas ou est mon erreur ,j'ai operé comme les autres fois,de plus j'ai testé le DD externe avec les jeux tous fonctionne ,aurais je loupé quelque chose

si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...