Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

noire ou blanche peu importe ça change rien.

Va falloir vous mettre tous dans la tête que la seule différence entre une wii noire et une wii blanche , C'EST LA COULEUR DU PLASTIQUE DE LA COQUE ./

Tout le reste c'est pareil....

 

A ta place je recommencerais le tuto depuis le début , ça a du merder qqpart.

Tu peux tout refaire sans aucun risque.

(tu peux sauter l'étape du homebrew channel et repartir directement à l'étape trucha bug restorer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2 est la version où tu te retrouves suite au tuto. Tu n'as pas répondu à ma question à savoir : De quelle version as-tu downgradé. Autrement dit : Tu étais en quelle version avant de faire le tuto ?

Car si tu étais en 3.3 ou 3.4 : pas de problème, tu peux suivre le Mét@Tuto sans souci.

Si tu étais en 4.X, là y'a souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2 est la version où tu te retrouves suite au tuto. Tu n'as pas répondu à ma question à savoir : De quelle version as-tu downgradé. Autrement dit : Tu étais en quelle version avant de faire le tuto ?

Car si tu étais en 3.3 ou 3.4 : pas de problème, tu peux suivre le Mét@Tuto sans souci.

Si tu étais en 4.X, là y'a souci.

Désolé j'avais mal compris ta question, j'étais en 3.4E avant de downgradé.

Donc selon tes dires je peux effectuer le tuto sans soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris que la seule différence entre la wii blanche et la wii noire c'est la coque mais c'était plutôt pour préciser qu'elle est plus récente que les deux première que j'ai hacké avec succès...

bref, si la seule solution c'est de tout reprendre depuis le début alors je vais m'y remettre!

je suppose qu'il faut désinstaller tous les homebrew???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'utilise Wiiflow sur ma Wii (4.2) et un DDE en Fat pour stocker mes jeux. J'aurais aimé savoir s'il était possible de rajouter des jaquettes aux jeux dans Wiiflow? Parce qu'actuellement c'est un peu chiant de s'y retrouver (je suis obligé de deviner au son quand je choisis un jeu).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...