dorian Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 a pars qu'ont peut mettre des jeux gravés si elle est hackée Bha non si tu a cheter ta wii il y a peu de temp...ex année 2009 et 2010 Et oui elle le peut si ta wii a plus de 1 an 1/2...ex avant ou en 2008 Si je me trompe pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 dis nous ce qu'il y a d'installé en ce moment, on saura quoi te faire faire pour repartir sur de bonne base. Sachant qu'une maj en 4.2 par internet suivi du Mét@tuto avec le post pour 4.2 devrait suffir à tout réparer. Mais par précaution faut déjà savoir ce qui a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) ah ok, donc quels sont les avantages d'une wii hackée achetée après fin 2008 (la mienne est de fin 2009) et si on ne peut pas, que peut-on faire pour pouvoir en mettre? J'Ai fait tout le hack en 4.2 puis j'ai commencé priiloader et je me suis arrêté au début du 2 (installation de priiloader) puis je me suis arrêté quand je dois installer priiloader de mon HBC Modifié le 8 avril 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html détails des possibilités de chaque wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Repond a Hamato et tu poura jouer avec tes "bakup" (dit rien d'autre).. Sur WiiFolw ou laoder gx" Gace a une clé usb ou disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred des Bois Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour, J'ai une wii que j'ai hacké à l'époque à l'aide du twilight hack et je souhaiterais la mettre à jour. Comment faire pour la repasser en 4.2? puis je juste faire la mise à jour officielle ou ca craint (risque de brick?) sinon comment tout supprimer pour recommencer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 tu peux faire la mise à jour officielle 4.2 depuis la console , pas de risque. Ensuite tu suis le Mét@tuto (section tutos) pour wii en 4.2 , et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred des Bois Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ok merci, je craignais le brick j'ai hacké plusieurs wii pour des amis avec différents tuto (twilight hack, tuto de marco et enfin ce dernier tuto, qui est de loin le plus simple et le plus rapide à faire, chapeau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred des Bois Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salut à tous, en suivant le tuto, au moment de l'installation du cIos38rev17, j'ai une erreur -1035 j'ai vu sur le forum qu'il s'agissait d'un problème avec les 3.3 E ou 3.4E il me semble... il est marqué de downgradé en 3.2 mais je viens de faire la maj en 4.2 du coup, je ne peux pas installer les cIOS 222 et 223. ni mettre neogamma en chaine avec wadmanager De plus, lors de la suppression des IOS 249 , 250 , 222 et 223, je n'en avais que 3 présents sur les 4 (il me manquait le 249 il me semble), je pense que le souci vient de là quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 le problème c'est ça : tu n'as pas supprimé le 249..... recommence l'étape anytitledeleter , et regarde à la page 2 des system titles si tu ne vois pas le 249. Tant que tu ne l'auras pas supprimé , tu ne pourras pas installer le nouveau (erreur -1035) , et de ce fait tu seras bloqué pour le reste. Ne downgrade surtout pas , la FAQ sur les erreurs est un peu vieillotte et ne préconise plus les bonnes manips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés