Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Bonjour, j'ai suivi le tuto de NEZZ pour hacker sa wii en 4.2 et je me suis arrrêté à l'étape 3. La restauraition de trucha. quand je vais dans ma HBC, sur le menu du début, j'entre dans "trucha bug restorer et une grande page blanche s'affiche (durement pour la présentation de la faille) ou mon me propose : "suppri"; "charge"; "retour".

Ayant une grande peur des bricks je n'ai pas touché. J'ai fait B qui m'a renvoyé au menu HBC et j'ai éteint ma console. Que dois-je faire? Je ne vous cache pas que j'ai déjà trois jeu sur wii piratés ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!!

Excusez moi du dérangement . Voila, quand je lace Priiloader depuis ma HBC, une page s'affiche avec écrit "Dommage, vous ne savez pas ce que vous rattez ! A bientôt ... ;)" ensuite une autre lige s'affiche : "Retour au loader..."

Puis retour a la HBC. Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce petit problème ce serait sympa.

 

D'autres part, ça m'a étonné de ne pas avoir utilisé any title deleter car il s'affiche toujours sur ma HBC. Et je voudrait savoir s'il existe un Tuto avec a peu près comme nom : "comment utiliser son hack de wii":D ou quelque chose du genre. Une toute dernière chose, je voudrais savoir s'il existe un système de chat et si oui, qu'une personne assez forte sur l'utilisation de mon hack pourrait prendre contact avec mmoi :D

 

Merci d'avance et si vous ne pouvez pas répondre à certaine questions ce n'est pas grave du tout, NE VOUS DéMENEZ PAS POUR MOI!!! ; )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEZZ alors qu'il s'appelle NeB

c'est quoi clavier que tu as pour confondre ZZ et B ?

 

Ah et pis au fait tu aurais du le cacher, car on aide quand y'a de ça ;)

 

c'est dans ma tête que ça ce confond ;) mais je voudrais juste savoir pourquoi tu m'aggresses dès la première phrase?

 

Excuse moi si confondre NeB et NEZZ sont vraiment choquant, je m'inscrits sur un forum pour la première fois et puis on me saute à la gorge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cache pas que j'ai déjà trois jeu sur wii piratés

Mais voila ce que tu aurais du pas dire...

Pour Hamato,

Ces de l'humour...

 

Pour ton cas tu aurais pu quand meme lire le TUTO a fond avant de te lancer...

Car dans HBC il faut Charger et non pas etteindre sa wii...

Si on s'amusse a faire des TUTO et que les membres on peur bha ne le fait pas alors...

"Perso j'ai lu au moin plus de 10x pour comprendre et puis je me suis lancer..."

Sinon relit bien et pose tes question...

avec le lien de metagames,

ta wii en x.xE,U,K...

Bonne chances...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inscrire sur un forum pour la première fois n'empêche pas de soigner au minima exigé son orthographe. Y'a une charte qui demande à être clair aussi les pâtés comme ton premier post ca fait mal au noeil-noeil.

 

De plus sur un forum le pseudo est l'identité de la personne, donc la moindre des choses est de bien réécrire un pseudo. Ce n'est pas pour autant qu'on flagelle quand y'a des dérapages : écrire nebv ou bneb est excusable les lettres sont accolées sur le clavier ...

Mais là, d'autant plus que c'est pas agressif juste un peu (trop) ironique :DD

 

Donc j'vois pas pourquoi tu dis sauter à la gorge.

 

 

Quant à ton problème de Priiloader, ca me fait penser à la même mauvaise blague qui s'est déroulée au 1 Avril l'année dernière.

Pour AnytitleDeleter, si tu l'as sur ta carte SD mais que tu ne l'utilise pas . C'est que tu as loupé une étape dans le tuto ou que tu t'es trompé de pack.

 

"comment utiliser son hack de wii" ou quelque chose du genre.

On explique le ba-ba dans le tuto,

Après y'a différents post-it sur le forum qui peuvent récapituler, voire même des tutos personnels aux soucis.

Si vraiment la recherche est infructueuse c'est qu'on a pas eu besoin de s'en servir et là faut chercher sur google, gbatemps(eng) ou wiibrew (eng) =/

 

 

Par contre pas de chat, le forum est là pour que tout le monde puisse aider. Rien n'empêche de contacter perso pour msn ou autre mais dans ce cas, ce n'est plus un forum mais un site avec un annuaire pour prendre contact qu'il faut.

 

 

 

 

 

ps : Au fait GG le double post, la prochaine fois pense à éditer ton message c'est plus simple pour retrouver l'évolution d'un problème (question de clarté toussa toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi??? C'est gentil ;) je vous comprends totalement, j'ai oublié de vous dire que j'avais 14 ans et que mes parents me laissaient faire le crack mais que j'étais le plus informé niveau console de la famille, donc ne m'y connaissant pas beaucoup (ou même pas du tout) je semble un peu abruti comme ça. Enfin, je ne sais vraiment pas grand chose sur un crack de wii a pars qu'ont peut mettre des jeux gravés si elle est hackée.

 

Je voudrais aussi savoir si je ne pouvais pas tout effacer sur ma wii pour refaire à zéro les manip's de manière à ce que je vois ou je me suis trompé, ce qui pourrait ce passer si on n'installe pas priiloader ou Starpatch, et quelle est le mieux ou le plus conseillé ou encore le plus simple. Ayant lu, j'ai pensé a priiloader mais bon, je n'en suis pas si sur.

Encore une fois, si je vous fais c**** dites le moi et j'arrêterais tout ça.

 

Excusez moi si j'ai créé une sorte d'énervement général,

Cordialement

A bientôt

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...