Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Naruto Ultimate Ninja Storm 2


stseiya

Messages recommandés

Tu viens de me faire rapelé des trucs là à l'ancienne hahaha ! , et je te l'accorde oui Rock Lee Itachi etc , oui c'est vrai il était vraiment péter , franchement en y repensant oui , mais bon c'est pas avec tout les persos non plus , donc toi même tu cite Itachi , tout le monde que dans tout les Naruto il est péter.Pire tu parle de bulle dans Narutimett 2 quand il fait son Mangekyo , alors que dans storm 1 c'est tout le terrain carrément quand tu l'active:lol: et là pas besoin d'être un pro pour placer l'ougi.Aprés tu dis c'est pas difficile de placer les Ougis, oui si tu joue Itachi , parce que sinon ta du jouer contre des manches alors :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me faire rapelé des trucs là à l'ancienne hahaha ! , et je te l'accorde oui Rock Lee Itachi etc , oui c'est vrai il était vraiment péter , franchement en y repensant oui , mais bon c'est pas avec tout les persos non plus , donc toi même tu cite Itachi , tout le monde que dans tout les Naruto il est péter.Pire tu parle de bulle dans Narutimett 2 quand il fait son Mangekyo , alors que dans storm 1 c'est tout le terrain carrément quand tu l'active:lol: et là pas besoin d'être un pro pour placer l'ougi.Aprés tu dis c'est pas difficile de placer les Ougis, oui si tu joue Itachi , parce que sinon ta du jouer contre des manches alors :D

 

Bin écoute, je t'ajoute a mes contact et quand storm 2 sortira je te montrerai ce que c'est que du skills :bedo:.

 

Puis y'a pas que Itachi, je me souvient du Yondaime et de ses parades + téléportation + rasengan a l'arrivé, truc quasi imparable si on le fait avec le bon timing dans narutimate 3 :lol:. Ou encore le Nidai qui te fait des barrieres infranchissable et des substitution sur-abuser a la Yondai... en faite tous les Hokage sont abuser pour faire simple (a part Tsunade) :lol:.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoute, je t'ajoute a mes contact et quand storm 2 sortira je te montrerai ce que c'est que du skills :bedo:.

 

Puis y'a pas que Itachi, je me souvient du Yondaime et de ses parades + téléportation + rasengan a l'arrivé, truc quasi imparable si on le fait avec le bon timing dans narutimate 3 :lol:. Ou encore le Nidai qui te fait des barrieres infranchissable et des substitution sur-abuser a la Yondai... en faite tous les Hokage sont abuser pour faire simple (a part Tsunade) :lol:.

 

si t'es aussi skillé qu'à SSfIV ça promet mouahahahaha :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoute, je t'ajoute a mes contact et quand storm 2 sortira je te montrerai ce que c'est que du skills :bedo:.

 

Puis y'a pas que Itachi, je me souvient du Yondaime et de ses parades + téléportation + rasengan a l'arrivé, truc quasi imparable si on le fait avec le bon timing dans narutimate 3 :lol:. Ou encore le Nidai qui te fait des barrieres infranchissable et des substitution sur-abuser a la Yondai... en faite tous les Hokage sont abuser pour faire simple (a part Tsunade) :lol:.

 

Ta vu les persos que tu cite ?? :DD.Je pense pas qu'ils soient censés être faible.Encore tu m'aurai dis Konohamaru il était craké sur PS2:hein:.En tout cas j'accepte ton invitation :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo dispo depuis hier sur le PSN Jap, pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;)

 

Un peu légère par contre, on contrôle uniquement Naruto dans un combat très scripté (mode histoire oblige) qui ne nous laisse que peu de liberté.

Dommage ... j'aurai préféré 2-3 perso jouables et un combat libre.

Par contre les effets spéciaux des attaques sont assez impressionnants !

 

Plutôt hâte de voir arriver ce jeu, en espérant un mode histoire beaucoup moins soporifique que celui du premier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3Gen:

La guerre entre Akatsuki et le monde des shinobis va bientôt battre son plein : il est temps pour Namco Bandai de passer en revue les différents belligérants.

La liste des combattants s'éclaircit à mesure que nous approchons de la sortie de Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2. Reprenant le système mis en place pour le premier chapitre, les combats se dérouleront de manière similaire dans cet épisode : de grandes arènes accueilleront les ninjas qui déchaîneront leurs ninjutsus dévastateurs à grand renforts de shurikens et autres kunais explosifs. Les techniques secrètes seront évidemment de la partie et constitueront les grands temps forts des combats.

Dédié à l'arc Shippûden, le jeu mettra les ninjas de Konoha et des autres villages cachés aux prises avec les mercenaires du groupuscule Akatsuki. Au milieu de ce conflit se dressera l'équipe Taka (Faucon) composée de 4 ninjas rebels. Sasuke, l'éternel rival de Naruto, Suigetsu, l'un des premiers sujets de recherche d'Orochimaru capable de se liquéfier, Karin qui a une affinité subtile avec le chakra au point de le détecter n'importe où et Jûgo, un puissant meurtrier schizophrène à l'origine du "sceau maudit".

C'est cette équipe, anciennement baptisée Hebi (Serpent), qui se voit détaillée dans le Shônen Jump Magazine et qui vient donc se ranger aux côtés des personnages qui apparaîtront dans le nouvel épisode de Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 que l'on attend pour fin octobre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...