Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Naruto Ultimate Ninja Storm 2


stseiya

Messages recommandés

Elle arrivera le 29 juillet, c'est confirmé :

 

C'est par le biais du blog officiel que Namco Bandai prévient de l'arrivée d'une démo de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur les homologues japonais du Live et du PSN.

 

Celle-ci sera disponible à partir du 29 juillet sur les serveurs, pour tous ceux qui disposeraient d'un compte japonais ou d'un abonnement Gold au pays du Soleil-Levant. On espère évidemment que cette démo face à Kakashi ne tardera pas trop chez nous.

 

Source : GK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3 Live:

En plus de l'édition standard, les fans de Naruto pourront acheter une édition collector à la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Voici le contenu détaillé du pack, sachant que l'ensemble coutera 69,99 euros :

 

  • Le jeu: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2
  • La bande-son du titre sur un CD séparé
  • Le personnage Minato (jouable dès le début)
  • Une édition limitée du dessin Laser Cell conçu par l'artiste Kishimoto
  • Le Jeu et le contenu supplémentaire se trouveront dans un emballage spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 vidéos de gameplay histoire de voir un peu à quoi ressemble le jeu, j'en avais marre de voir Kakashi Boss Battle:fonsde:.Moi perso je suis un peu déçu en voyant ces vidéos,surtout j'ai l'impression que y'a plus de cinématique d'ougis et qu'il y a que 2 barres de vie :heu:.Remarque je pense que c'est une version béta du jeu, donc j'ai encore espoir. A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieu qu'il n'y ait plus ses cinématique a la mord moi l'noeud qui coupait l'action en plein combat, ca donnait un faux rythme au jeu, au moins la ca a l'air beaucoup plus péchu.

 

Puis les cinématique des Ougi etait sur-abuser en proportion par rapport au manga original, genre les 64 coups du Hake de Neji, en cinématique ca te donne un truc incroyablissime limite Dragonballzedesque alros qu'en faite c'est juste une succession de coup... c'etait débile quoi.

 

Moi perso ses 3 vidéo me rassure, le jeu a l'air beaucoup plus rapide et péchu... apres les attaques spé qu'ils utilise sont les Ougi simple, pas les ultimate, je pense qu'il y aura tjr ses cinématique de 30sec a la con (je me souvient de celle du shodai dans le narutimate ninja 3... 1min la cinématique de l'attaque quoi, t'as le temps d'aller pisser :lol:)... meme si je croise les doigts pour qu'il n'y en ai pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue dans Naruto Narutimett Hero 3 l'ougi du shodaï était abusé quand tu crois que c'est fini sa continu ! , et je suis d'accord avec toi pour le faite que sa casse le rythme du combat et peut être qu'ils ont enlevés les cinématiques pour que les combats du monde online ne s'éternisent pas.Mais cinématique ou pas les Ougis fallait y allez pour pouvoir en placé une hein ! surtout contre quelqu'un d'expérimenté.C'est pas comme si tu les placés à tout va (toujours contre un joueur confirmé).Sans prétention aucune pour pouvoir me plaçé un ougi fallait que je lache la manette sinon c'est quasi-impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue dans Naruto Narutimett Hero 3 l'ougi du shodaï était abusé quand tu crois que c'est fini sa continu ! , et je suis d'accord avec toi pour le faite que sa casse le rythme du combat et peut être qu'ils ont enlevés les cinématiques pour que les combats du monde online ne s'éternisent pas.Mais cinématique ou pas les Ougis fallait y allez pour pouvoir en placé une hein ! surtout contre quelqu'un d'expérimenté.C'est pas comme si tu les placés à tout va (toujours contre un joueur confirmé).Sans prétention aucune pour pouvoir me plaçé un ougi fallait que je lache la manette sinon c'est quasi-impossible.

 

Ca c'est par ce que tu joues contre des manches je crois :lol:

 

Tu prend Itachi tu place ton tsukuyomi (la bulle énorme qui te ralentit et qui suit les mouvement du personnages en plus... a peine abuser ca encore :lol:) en premier et apres la t'as le temps d'aller chier quasiment, tu reviens tu le place le Ougi (quasi imparable si on on sait un temps soit peu jouer)... qui t'enleve.... 3/4 de la santé ?

 

Apres pour les anciens episodes (en 2D, les vrais, les bons !!) Rock Lee etait juste abuser aussi... un truc de malade dans le naturimate ninja 2...

 

les Ougi a placé c'est pas difficile en soit, apres réussir a la faire (etre plus rapide que l'autre lors des combinaisons de touches/tournoiement de joystick...)

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...