Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Naruto Ultimate Ninja Storm 2


stseiya

Messages recommandés

naaaaaandaaa?? lool j'ai fait tout les boss d'avant en difficil et j'ai eu S partout, Pour Pain les 2 parties sont faciles aussi mais c'est juste la derniere ou je coince

 

Franchement pour dire que c'est plus facile du jeux faut arreter à moins de jouer en facile ou pour critiquer je vois pas!!

 

 

Tu fais un combo, il te fais une permutation et t'enchaines deriere!

Tu fais un ninjutsu il te laisse pas le temps de le charger ou soit il fais une permutation

impossible de lui faire une projection, il fait une garde!

les Shurikens il les esquivent

 

invincible le mec

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaandaaa?? lool j'ai fait tout les boss d'avant en difficil et j'ai eu S partout, Pour Pain les 2 parties sont faciles aussi mais c'est juste la derniere ou je coince

 

Franchement pour dire que c'est plus facile du jeux faut arreter à moins de jouer en facile ou pour critiquer je vois pas!!

 

 

Tu fais un combo, il te fais une permutation et t'enchaines deriere!

Tu fais un ninjutsu il te laisse pas le temps de le charger ou soit il fais une permutation

impossible de lui faire une projection, il fait une garde!

les Shurikens il les esquivent

 

invincible le mec

 

J'ai pas dit plus facile j'ai dit un des plus facile du jeux, maintenant un truc tout bête j'ai trouvé Kakuzu plus dure après chacun gère le combat à sa façon je ne te critique pas je dis juste ce que je pense de ce boss là j'ai eu la platine sur ce jeux donc je sais qu'il y a des combats vraiment pas evident

 

Tu parles exactement de quel moment celui ou Naruto est en Demon Renard ou juste celui d'après? On va essayer de trouver une solution à ton problème mais si je me rappelle bien je crois qu'il faut toujours faire la meme chose. Essaye de voir sur cetet page Astuces - Guide vidéo : Parties 41 à 45 (fin) : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sur Playstation 3 avec JeuxVideo.com les videos Youtube d'aide (j'arrive pas à les voir Youtube est bloqué au boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la partie APRES le passage avec Minato et encore apres le QTE avec les clones!

 

Au bout d'une 20ene de fois j'y suis arrivé!! je ne sais par quel miracle!

ya pas besoin de lui vider toute sa vie, car ya un dernier QTE qui s'affiche pour l'achever! il devait me rester 2cm dans la barre de vie!

 

La technique, c'est balancer les petits shuriken avec carré et pendant qu'il les bloquent, deriere balancer le GROS shuriken repeter plusieurs fois quand il est éloigné, le laisser s'approcher à ce moment 2 solutions :

 

Soit pendant sa course lui balancer un Gros Shuriken pour l'obliger à faire sa permutation et pendant qu'il permute préparer un Rasengan!

soit maintenir la garde le laisser faire son combo, des fois il s'arrete à proximité pour charger son chakra et c'est là qu'il faut l'enchainer un max! des qu'il est par terre commencer à charger le Rasengan avec un bon timing, des qu'il se leve vous le lui balancerais!

 

Ne pas chercher le contact, le laisse venir à chaque fois et bien tenir sa garde pour attendre un temps mort

Voilaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis remotiver sur ce jeu pour avoir le platine , je sui en train de faire les dernier titre il me reste que ceux des 30 combat avec chaque perso , quelqu'un aurai une technique pour que ca aille vite lol

car faire 15 combat de 10s avec les 2 manette pour chaque perso .... c'est Lonnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...