smickers Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 tu as moyen de dire s'il fonctionne sur une 3.41 ou pas ? Car si c'est le cas je vais l'acheter ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 il est effectivement dispo à Republique mais ma femme a été voir vu que c'est à 5 minutes de son boulot et le collector dans la boutique ou elle a été est à 65€ et non à 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu pourra me dire s'il passe sur ta 3.15 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 rien n'a été dis des hackeur donc forcement il passe et ne demande pas de maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bordel elle est longue l'installation du demarrage lol et un petit peu abusé la version collector il n'y a vraiment pas grand chose à l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Une photo du déballage ! Il y a un poster, une carte collector, un CD et un code DLC pour minato Il me semble... Par contre, il parait que ça a été tiré à 50 000 exemplaires, tu es le numéro combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Dsl pour la qualité de l'image mon Iphone est pas en forme en ce moment lol Sinon dans l'ordre de haut en bas: - Le coffret Collector en carton - Le jeux - La Litho sorti à 53000 exemplaires, j'ai le 30884 avec certificat d'authentification - L'OST du jeux et bien sur l'énorme poster Et grace à ma femme j'ai eu le tout pour 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Quelqu un sait si la version uk a le francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonsoir les gamers ! Je recherche un peu d'aide,il me manque un perso (Naruto Tenue Hokage),mais je sais pas comment le débloquer.Il me manqe que lui pour avoir la Platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 stseiya peux tu me dire si ta réussi a entré le code pour avoir minato ? Moi j'ai le collector aussi, et mon code ne fonctionne pas !!! Sinon je viens de finir le chapitre un énorme le jeu ! Mieux que le un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant