QuoStat Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) La version collector en image ! Pour 69,90 € ! Modifié le 12 août 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Le new Trailer de la GameCon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ouais vu dans l'aprés-midi ,elle claque !!! J'ai la video sur la PS3 vu qu'elle est en 720p,pour voir comment allez être le jeu..et bah super aliasé je trouve,mais bon Day-One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Putain... Fait chier quand même...Va falloir le prendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Petit screen de l'écran "choix des persos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Va falloir que je resors le 1 pour voir si j'ai rien perdu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 T'inquiéte pas besoin de ressortir le 1.Quand t'auras le jeu en main sa va revenir tout seul .C'est pas Tekken ou Street hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Hey si quelqu'un l'as avant sa sortie ou même pdt ^^ et que cette personne à une ps3 en 3.41, ça serait sympa qu'elle nous dise si le jeu passe sur cette version de la console ou s'il faut mettre à jour, comme ça je saurai si je l'achète ou pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=5wPBhFXy1-0&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=0_0KfLTsN7w&feature=related ( mais je m'attendais qu'il y a des retour pour castlevania et Enslaved mais vous en parler fort peu-_- ) Modifié le 10 octobre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon pour les parisiens il est dispo depuis aujourd'hui à République à 60euros version simple et collector à 70euros.Il est magnifique ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant