Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Naruto Ultimate Ninja Storm 2


stseiya

Messages recommandés

stseiya peux tu me dire si ta réussi a entré le code pour avoir minato ?

Moi j'ai le collector aussi, et mon code ne fonctionne pas !!! :grr:

 

Sinon je viens de finir le chapitre un énorme le jeu ! Mieux que le un. :fou:

 

J'ai pas encore essayé j'attendais la sortie officiel aujourd'hui justement par peur que çà marche pas ou comme sur X360 se faire bannir lol j'essaye çà ce soir et je te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gamers ! Je recherche un peu d'aide,il me manque un perso (Naruto Tenue Hokage),mais je sais pas comment le débloquer.Il me manqe que lui pour avoir la Platine :(

 

au cas ou tu n'aurai pas trouvé, pour avoir naruto hokage, il faut aller au mont myoboku dans la maison des grenouille, et prier devant la statue. Moi c'est la qu'il s'est débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai réessayer ce matin, ça fonctionne.

Et je me demande, le combat entre naruto contre orochimaru, j'ai eu un A, donc j'ai pas eu le trophée, faut refaire l'histoire pour tenter d'avoir un S ?

 

Car dans les combats de boss dans la salle du hokage, je le trouve pas.

 

On pourrai se faire un ptit tournoi entre metagaymer ^^ si ya du monde.:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai réessayer ce matin, ça fonctionne.

Et je me demande, le combat entre naruto contre orochimaru, j'ai eu un A, donc j'ai pas eu le trophée, faut refaire l'histoire pour tenter d'avoir un S ?

 

Car dans les combats de boss dans la salle du hokage, je le trouve pas.

 

On pourrai se faire un ptit tournoi entre metagaymer ^^ si ya du monde.:hot:

 

çà peut etre sympa un tournoi

 

Sinon pour refaire les combats je dois t'avouer que je n'ai jamais réessayer vu que jusqu'à maintenant j'ai eu Rank S à chaque mais je pense qu'on pourra les refaire quand on veut (surement une fois le jeu fini je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux les refaire, mais avant faut trouver les archives de combats avant (les parchemins brillants dans le monde),ainsi ils seront disponibles dans le manoir hokage, en parlant au mec à gauche.

 

De toutes façons si vous voulez avoir la platine,vous serez obliger de tous les refaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qcn à une astuce pour battre Pain, apres le passage avec Minato?

j'arrive jusqu'au QTE, ou Naruto loupe le fuuton Rasen Shuriken et balance ces clones! le combat recommence mais il me reste que 1/3 de vie...

 

Il est limite invincible il contre les ninjutsus, au corps à corps impossible de l'enchainer il pare tout, il esquive les shurikens... je sais pas quoi faire en 30s c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qcn à une astuce pour battre Pain, apres le passage avec Minato?

j'arrive jusqu'au QTE, ou Naruto loupe le fuuton Rasen Shuriken et balance ces clones! le combat recommence mais il me reste que 1/3 de vie...

 

Il est limite invincible il contre les ninjutsus, au corps à corps impossible de l'enchainer il pare tout, il esquive les shurikens... je sais pas quoi faire en 30s c'est fini!

 

Un seul mot: Training car serieusement c'est un des boss les plus faciles du jeux (enfin pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...