kyori Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ben c'était pas mal kan même, mais il est vrai qu'il manquait les ziqs de l'anime, un solo solide et aussi un gameplay plus travaillé. On verra lorsqu'il sortira mais c'est certain je ne le prendrai pas en neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Moi aussi je ne referai pas l'erreur de l'acheter dés le premier jour comme le 1ér...le premier il prend la poussiére faute de online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bah perso moi dès le jour de la sortie je fonce j'avais adoré le premier et celui là va 10x plus déchiré c'est moi qui vosu le dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Lol moi je dis sa, mais je sais que je vais le prendre Day one à 70euros...Purée c'est pas bon d'être fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Lol moi je dis sa, mais je sais que je vais le prendre Day one à 70euros...Purée c'est pas bon d'être fan. La meme et avec Raging Blast 2 (Pigeon et Fan ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 il devrais s'appeler naruto sheepudden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 il devrais s'appeler naruto sheepudden xDDD il fallait la trouver quand même , je dis bravo !!!!! si tu en trouve une avec Raging Blast dis le moi xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Demo dispo la semaine prochaine sur le PSN Jap Source: PS3Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Infos PS3 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : Le 4ème Hokage Le rêve devient réalité, depuis le temps... Tellement stylé ce personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Infos PS3 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : Le 4ème Hokage Le rêve devient réalité, depuis le temps... Tellement stylé ce personnage Deja jouable dans certain opus PS2 (naruto narutimate ninja 3 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant