QuoStat Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 D'ailleurs en ce moment dans l'animé, il apprends à maîtriser le mode sennin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 exact lol et konoha en galère attaque par pain,au fait si sa interresse il y a le troisieme film qui tourne en raw ou en subeng en attendant stfr!!! Naruto Shippuuden Movie 3 Inheritors of the Will of Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'attends la VOSTFR, il a l'air sympatoche ce 3ème J'ai hâte de jouer avec Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 moi je sais pas chaque persos a son style diffèrent et y' en a pas mal que j'aime bien!!! mais ca vas être une claque graphique ce jeu sa c'est sur:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Tant que le fun est là, ça va être du lourd, surtout en ligne Ps : Seiya si tu passes par là "Sharingan" à l'ancienne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) la date c'est fin septembre c'est ca!!! chuis entrain de mater le film terrible soirée naruto lol. j'ai lâcher un peu hokuto muso parceque jvais faire grille la ps3:shy2: bonne nuit et A+++ Modifié le 23 avril 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Les jaquettes JPN ont toujours étè mieux que celle des FR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 itachi powa bande de sheep:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Zetsu c'est le meilleur, y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 konohamaru the best . Celui la sa seras sans moi , il ma laisser sur ma fain le premier :sniff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant