MystikA Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Fait la repartir juste pour recup les SAV et savoir qu'elle s'allume encore mais des que tu la remis en route tu la laisse dans un coin et tu repars sur ta Slim mais la laisse pas tomber comme ça , ça serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bon je l'ai démonté ce matin (parce que vous m'avez tous convaincu de le faire lol) et cette fois ci c'est pas un petit YLOD je pense elle a bien cramé a certains endroits bon on verra bien faut que j'aille chercher le decapeur thermique j'avais oublié que je l'avais rendu à mon pote lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Il gagne quoi l'unique possesseur de la dernière 60Go fonctionnelle sur Metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 moi fonctionne bien encore enfin maintenant c'est une 500go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon je l'ai démonté ce matin (parce que vous m'avez tous convaincu de le faire lol) et cette fois ci c'est pas un petit YLOD je pense elle a bien cramé a certains endroits bon on verra bien faut que j'aille chercher le decapeur thermique j'avais oublié que je l'avais rendu à mon pote lol test et tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 test et tien nous au courant Pas de soucis là j'ai acheté le decapeur thermique je lui est mis un coup hier mais j'ai eu subitement un super mal au crane du coup je vais remonter tous çà tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Avale un paquet d'aspirine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Il gagne quoi l'unique possesseur de la dernière 60Go fonctionnelle sur Metagames ? il gagne un weekend avec oMc :lol::lol: Pas de soucis là j'ai acheté le decapeur thermique je lui est mis un coup hier mais j'ai eu subitement un super mal au crane du coup je vais remonter tous çà tout à l'heure si tu arrive à la réanimer ce sera vraiment une highlander:DD:DD Modifié le 21 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Dites, vous savez s'il y a des solutions de refroidissement alternatives, pour améliorer le refroidissement, voire éliminer le bruit ? Genre un truc sans ventilo, watercooling, radiateur ou autre ? J'ai vu un truc avec trois ventilos à mettre sur le côté qui marche en USB, mais ça m'inspire pas des masses, d'une part parce que ça prend un port USB, et d'autre part, je me dis que quand le truc se fera vieux, ça fera certainement aussi du bruit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Et bah les amis je l'ai sauvé une 2ème fois j'ai eu le temps de rapatrier mes données sur la slim bon bah voilà now je reste que sur la slim et je met ma FAT de coté mais comme tu as dit Cruchot ma 60Go est une Highlander LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant