Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Bon je l'ai démonté ce matin (parce que vous m'avez tous convaincu de le faire lol) et cette fois ci c'est pas un petit YLOD je pense elle a bien cramé a certains endroits bon on verra bien faut que j'aille chercher le decapeur thermique j'avais oublié que je l'avais rendu à mon pote lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai démonté ce matin (parce que vous m'avez tous convaincu de le faire lol) et cette fois ci c'est pas un petit YLOD je pense elle a bien cramé a certains endroits bon on verra bien faut que j'aille chercher le decapeur thermique j'avais oublié que je l'avais rendu à mon pote lol

 

test et tien nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne quoi l'unique possesseur de la dernière 60Go fonctionnelle sur Metagames ?:P

il gagne un weekend avec oMc :lol::lol::lol::lol:

 

Pas de soucis là j'ai acheté le decapeur thermique je lui est mis un coup hier mais j'ai eu subitement un super mal au crane du coup je vais remonter tous çà tout à l'heure

si tu arrive à la réanimer ce sera vraiment une highlander:DD:DD

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous savez s'il y a des solutions de refroidissement alternatives, pour améliorer le refroidissement, voire éliminer le bruit ?

 

Genre un truc sans ventilo, watercooling, radiateur ou autre ?

 

J'ai vu un truc avec trois ventilos à mettre sur le côté qui marche en USB, mais ça m'inspire pas des masses, d'une part parce que ça prend un port USB, et d'autre part, je me dis que quand le truc se fera vieux, ça fera certainement aussi du bruit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...