Tidus93 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Changement du Disque dur de ma 60Go pour un 250Go (une vis de flinguée merci sony...). Pour infos, c'est un Samsung Spinpoint M7 (39€). Elle repassera sur le billard vendredi pour un dépoussiérage et un changement de pâte à crêpe (si je n'ai pas d'imprévu d'ici là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Doctor "Grey" Tidus et Doctor "GORA" House, vont mener une opération simultanée...du jamais vu!!!!! Les 2 patientes vont t'elle survivre ? Vous le saurez dans le prochain épisode de "Six feet under the processor"... [Mode n'importe quoi OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 la mienne date de novembre 2007 et marche tjs tres bien rien fait/changé du tout dessus ... je touche du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Et voilà ma PS3 60 Go m'a laché ce soir pendant que je jouais à AC 2 bah elle aura tenu 2 mois quand meme en se prenant pas mal de jeux donc voilà je repasse sur ma Slim now mais avant faut que je demonte le lecteur pour recup mon AC2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 c'est un ylod?? tu avais changé la pate thermique ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 c'est un ylod?? tu avais changé la pate thermique ou pas?? Elle m'a fait un YLOD une fois je l'ai sauvé avec decapeur thermique + changer pate thermique et là après 2 mois de nouveau YLOD mais on m'avait prevenu que çà tenait pas une ps3 60Go qui a déjà fait un YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai vu que certains magasins proposait un rebillage des procos pour PS3. Quelqu'un a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 D'ailleurs si certain pourrait me dire pour les jeux suivants si les saves sont protegées pour la copie: - Dante's Inferno - Heavy Rain - Assassin's Creed II - Sega All Star Racing Si certains de ces jeux ne sont pas protegé çà serait super sympa si vous pouviez me filler vos saves (j'espère surtout pour Dante car j'ai eu la platine dessus donc j'avais tous monter à fond et j'avais tous trouvé et sega all star racing car j'avais fait les 64 missions en rank A et j'avais tous acheté dans le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Heavy Rain save protéger:pff: pourquoi tu essai pas de la réanimer encore une fois pour faire la copie de ps3 à ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Heavy Rain save protéger:pff: pourquoi tu essai pas de la réanimer encore une fois pour faire la copie de ps3 à ps3 C'est vrai je pourrais essayer mais je l'ai déjà fait il y a 2 mois et franchement je sais pas si elle tiendra encore une fois enfin du moins le temps de tous rappatrier car je doute qu'on puisse rappatrier seulement quelques saves faut tous rappatrier et çà m'avait déjà pris 1h30 l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant